A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

Tifam

Peoplette pipelette
Peggy, et si jamais demain... quoi ?
Certes, cette écho montre la clarté nucale et un certain nombre d'autres paramètres, mais il n'y a pas de raison qu'ils soient mauvais !!
Allez, hop, tout va bien se passer !
Pour ton homme, ils sont tous pareils, je suis certaine qu'il aurait aimé venir, mais s'il ne peut pas, il en prend son parti, et ne montre pas ce qu'il ressent, comme la plupart des hommes !


12 SA, c'est un super cap !! Alors éprouve une joie légitime, et tu verras que demain soir tu te sentiras le coeur en fête ! :D
A quelle heure est ton écho ?
 
Et bah qu'est ce que tu nous fait Peggynette ??? Tout va bien se passer ! Il n'y a pas de raison, allons ressaisis toi ma belle ! Tu verras que demain tu ressentiras tellement de bonheur que tu te demanderas pourquoi tu as eu ce coup de blues ! Allez ma belle, vis ta grossesse sereinement, c'est pas bon pour ton ti bout ce stress ! Je t'embrasse bien fort et je pense à toi !

Bisous les filles
 
B

brisedemerette

Guest
De mes petite vacances je tiens à t apporter mon soutien Peggy,

c'est très pénible ce que tu ressens, mais ne t inquiète pas c'est normal.. Cette écho, c'est un cap, pour toute les femmes, et encore plus pour celles qui ont subi des fc avant.. J étais dans le meme état que toi avant cette écho, j en avais tellement revé, tellement longtemps.. Une écho ou mon bébé bouge, ou tout va bien pour lui.. Une écho ou enfin on peut souffler de soulagement.. Courage miss, je ne peux que comprendre ton angoisse de ce soir, et j'ai hate que demain soir, tu viennes nous dire que ton mini-peggy se porte à merveille! Pleins de bisous pour toi, courage pour les heures qui te séparent encore de l écho. Je suis avec toi..

J espère que tout le monde se porte bien sinon..

Ici tout va bien, Garance s'est bien adaptée à la maison de Mamie, elle dort pas plus mal que chez nous, accepte bien les bras de Mamie en plus des miens (mais seulement nous deux faut pas pousser! :wink: ). Elle a rencontré une partie de la famille dont ses deux arrières grands mères, beaucoup d émotion pour moi..

Voilà voilà, je vous embasse toutes très fort à très vite
 
Merci pour votre compréhension et votre soutien les filles.
Surtout que je n'ai aucune raison concrete de m'inquieter.... mais j'ai du mal à faire autrement.
Vous avez raison pour tout : je devrais m'en réjouir, mais les hormones ne m'aident pas et je suis très émotive en ce moment.
J'ai les larmes à chaque fois qu'Edwin dit un nouveau mot, fait une découverte, etc...même si on essaye de ne pas trop en parler de ce BB2 devant lui , il y est déjà très attaché, et moi aussi.
Il va régulierement sous ma jupe pour embrasser BB!! :lol: :oops:
Oui, j'ai hate de connaitre qq chiffres: clarté nucale entre autres... ca me ferait bcp de bien...
Merci aussi à toi Brise d'avoir pris le temps de m'écrire en vacances;Contente que ça se passe bien pour ta princesse et toi.
Merci à vous toutes les filles..... de me soutenir même si c'est moi qui fait ma chochotte !!
je vous embrasse toutes!!.