A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super Alex, félicitations HOLA HOLA !! Et le 24 décembre, quelle jolie date pour une 1ère écho !

Brise : bonnes vacances :D
Lydie, Peggy : bientôt 12 SA, c'est génial !!

PA, Doudounette : [-o< [-o< :heart: :heart: . J'espère si fort...

Clochette : encore 10 petits minis jours :D :D :D !!
Dinedine : pour toi aussi, ca approche ! Le +++ est au bout :wink:

Moon : gros bisous ma douce !!
 
coucou les filles

Brise profite bien de ces qq jours en famille et de ta puce et merci pour ton petit mot

valou oui la date approche, hier j'ai eu le résultat de mon prélèvement et tout est OK, manque juste le résultat des clamidaes (pas sûr que ça s'écrive comme ça !) et je ferai le dosage hormonal la semaine prochaine à J2, donc vendredi si les :evil: veulent bien être à l'heure jeudi !

gros bisous à toutes
 
Oui, les filles.
Bientot 12 SA. :p Je n'en reviens pas!!
Mardi je vais mon échographie du 1er trimestre!
J'ai fait mon choix : Mme Gygy et l'échographiste me proposent de faire cet écho les jours qui suivent les 12SA.
Monsieur GYGY m'a donné un RDV le 3déc seulement.
Je ferai les 2! Quitte à en payer une de ma poche.
Les 2 gygys ont confirmé: ce n'est pas 1 écho de plus qui va nuire à la santé de maman ou bébé.

Mère indigne que je suis, j'ai déposé Edwin à la creche vers 11H30 ( poisson au menu qu'il adore), je suis rentrée, pleateau TV après passage à la boulangerie. :wink: Ca a fait du bien.
Place maintenant à un peu de rangement et preparation des cours, puis , je bosse de 15hà19h !!
Une pensée pour PA pour qui j'espere tout se passe bien.
Impatiente de connaitre le nombre de grainous qui se cachent dans le bidon d'Alex.
Mes baleines, Souteneuses, Esperettes, vous allez bien?
gros bisous et bonne journée à toutes. :p
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
peggy27 a dit:
Les 2 gygys ont confirmé: ce n'est pas 1 écho de plus qui va nuire à la santé de maman ou bébé.
Tu penses bien qu'avec les 36.000 échos que j'ai eues, j'avais posé la question : ca n'a aucune conséquence sur le bébé :D , donc pas de souci :wink:

Je suis super contente pour toi Peggy :D :D :D ...

Bisous !
 
Félicitations à Alex et comme tu le dis quelquesoit le nombre de bébé, après tant d'attente on ne peut qu'accepter ce beau cadeau et en plus la 1ère écho le 24 décembre, que demander de plus au père Noel :wink:

Clochette, effectivement, les hommes se préservent comme ils le peuvent et ils peuvent paraitre complètement désintéresser par notre projet mais c'est aussi pour nous protéger à leur manière car que ferait on si eux aussi s'écrouler comme nous, qui nous ramasserait après l'echec et puis une fois la bonne nouvelle annoncée il nous faut encore un peu de patience car malgré leur bonheur, ils deviennent des supers papas une fois notre progéniture dans leur bras. Je te souhaite un parcours très court en PMA et de connaitre très vite le bonheur d'être maman.

Dinedine, PA (toujours dans nos coeurs) Doudounette et autres Pmettes, courage la route est longue mais l'arrivée est merveilleuse :oops: