Peggy, une petite pensée pour toi pour ce grand jour de rencontre avec bébé. Tout se passera bien, il n'y a pas de raison! 12 SA est un grand cap ! que j'ai hâte d'y être...
Clochette, plus que quelques jours d'attente, et puis tu seras fixée, chouette!
Un petit coucou pour toutes les autres qui essaie, qui sont en attente...
Moi, ça va. Les nausées s'estompent. Tant mieux car j'ai perdu 1,5 kgs...
J'ai encore beaucoup de mal à y croire et j'ai hâte d'être au 24 décembre pour connaître le nombre de bébés. Cela m'inquiete pas mal. Entre 1 et 3 , cela change vraiment une vie même si nous sommes prêts.
Nous commencons à preparer Elisa. Elle est formelle. Elle souhaite une petite soeur mais pas deux...Un frère, en deuxième choix car on ne choisit pas comme elle dit. Sinon, elle est aux petits soins pour moi. Elle regarde ce que je mange pour que le bébé grandisse, regarde mon ventre tous les jours pour voir s'il a grossi..
A bientôt
alexandra
Clochette, plus que quelques jours d'attente, et puis tu seras fixée, chouette!
Un petit coucou pour toutes les autres qui essaie, qui sont en attente...
Moi, ça va. Les nausées s'estompent. Tant mieux car j'ai perdu 1,5 kgs...
J'ai encore beaucoup de mal à y croire et j'ai hâte d'être au 24 décembre pour connaître le nombre de bébés. Cela m'inquiete pas mal. Entre 1 et 3 , cela change vraiment une vie même si nous sommes prêts.
Nous commencons à preparer Elisa. Elle est formelle. Elle souhaite une petite soeur mais pas deux...Un frère, en deuxième choix car on ne choisit pas comme elle dit. Sinon, elle est aux petits soins pour moi. Elle regarde ce que je mange pour que le bébé grandisse, regarde mon ventre tous les jours pour voir s'il a grossi..
A bientôt
alexandra