A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

Peggy, une petite pensée pour toi pour ce grand jour de rencontre avec bébé. Tout se passera bien, il n'y a pas de raison! 12 SA est un grand cap ! que j'ai hâte d'y être...
Clochette, plus que quelques jours d'attente, et puis tu seras fixée, chouette!
Un petit coucou pour toutes les autres qui essaie, qui sont en attente...
Moi, ça va. Les nausées s'estompent. Tant mieux car j'ai perdu 1,5 kgs...
J'ai encore beaucoup de mal à y croire et j'ai hâte d'être au 24 décembre pour connaître le nombre de bébés. Cela m'inquiete pas mal. Entre 1 et 3 , cela change vraiment une vie même si nous sommes prêts.
Nous commencons à preparer Elisa. Elle est formelle. Elle souhaite une petite soeur mais pas deux...Un frère, en deuxième choix car on ne choisit pas comme elle dit. Sinon, elle est aux petits soins pour moi. Elle regarde ce que je mange pour que le bébé grandisse, regarde mon ventre tous les jours pour voir s'il a grossi..
A bientôt

alexandra
 

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les pépettes ça va un moment que je ne suis pas venu ici ...

mais je viens soutenir ma Peggynou .... je te souhaite une nouvelle belle rencontre ... :wink:

Alex je vois que tu as parlé de taux élever et que tu pense attendre des jumx ???

de mon expérience perso, je peux te dire que le taux ne veut absolument rien dire ... :oops:

mais je n'oublie pas te te félicité je suis super contente pour toi, maintenant prends soins de toi :wink:

Brise profites en toi aussi tu le merite bien ... et fais de très gros bisous a ta jolie Garance ( et un pour toi aussi) :heart:
 
F

Francesita

Guest
Peggy, je viens de lire toute ton angoisse et les filles t'ont tout dit. C'est normal après avoir eu des difficultés d'appréhender chaque écho. Etre à fleur de peau aussi, ça passera mais, ça prouve aussi que tu es contente de chaque chose qui t'arrive et, c'est pas plus mal, non? Bisous et jolie rencontre :heart:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Peggy, tout va bien se passer, ne t'inquiète pas :wink: !! Profite de cette jolie rencontre avec ton bébé, et après tu pourras enfin savourer pleinement, sans angoisses !

J'en profite pour donner des nouvelles de notre Doudounette : elle a commencé la stim dimanche soir :D ! Prochaine écho de contrôle : vendredi :wink:
Plein de bisous et de doigts croisés pour toi Doudounette :D !

Plein de pensées +++ pour PA aussi :heart: !!

Clochette : ca approche pour toi ! Tout va bien ?

Lydie : continue de te reposer, le décollement va finir sa résorption comme un grand :wink: ! Tu es encore arrêtée ?

Bisous à toutes !
 
coucou les filles.

Je viens vous lire pour reprendre confiance!
Evidemment je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit! alors je ne vous dis pas dans quel état je suis!!! Même pendant les examens scolaires c'etait pas comme ça. :lol: et pour Edwin, j'etais tout de même plus sereine!! et plus jeune.... :wink:
J'ai sur moi une feuille avec des moyennes de Longueur cranio caudale :oops: et des mesures de Clarté Nucale qui y correspondent!!
Pour vous dire qu'il n'est pas facile d'être raisonnable!! :oops:
Et promis, dès demain je ne me centre pas que sur moi-même. je vous assure je pense à vous toutes qui esperez....
et je vous embrasse bien fort.
et encore merci!