A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot les filles pour vous dire que nous partons Garance et moi quelques jours dans ma famille demain. Je passerai surement vous faire un petit coucou de chez ma mère mais surement pas aussi fréquemment.

Je vous embrasse toutes très fort et je pense particulièrement à toutes celles qui sont en essais.. Courage à vous!

Un petit mot pour toi Alex, tu attends ton bébé quasiment un an après moi, ca me fait quelque chose d ailleurs.. Bientot cette date anniversaire pour moi, il y a un an le 27 novembre, le tout début du bonheur.. Repose toi bien!

Valou, Tifam, Rashella ma gourmande, Lydie, Peggy prenez soins de vous et de vos minis-trésors.

Dinedine, Clochette, PA, Doudounette je vous souhaite le meilleur pour le plus vite possible maintenant!

Ici ca va, ma puce a été adorable aujourd'hui, j en ai profité à fond!

Pleins de bisous à vous toutes et à très vite!
 
reposes toi Brise chez ta famille , ca te fera beaucoup de bien , j'en sure

Contente que la belle Garance aille mieux ... ca pousse vite ces petits et ca vous apporte que du bonheur :wink:

bisous de ta gourmande preferee :wink:
 
HOLA HOLA HOLA
Quelle bonne nouvelle Alex!!!!
Bonne grossesse à toi!!
et vivement l'écho!!
Lydie, il se peut que tu sois obligée de refiler ton ancien avatar de triplés à Alex!! :wink:

pleuvez sur notre fémi , les +++++++++!!

bon we à vous Brise. profitez bien dela famille!
bisous àb toutes!