A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

Vous avez raison les filles, les futurs papas sont concernés mais plus en tant que "spectateur", ce qui ne veut pas dire qu'ils s'en fichent

Alex j'espère fort que le test sera + dans 3 jours à peu près, c'est long mais mieux vaut attendre car en effet la gonado peut fausser ton test, mieux vaut le faire 14 jours après ovulation minimum ; courage pour cette attente

les filles j'ai une question idiote : qd on parle de FIV programmée en mars, ça veut dire qu'on commence la phase de blocage en février ? je ne suis pas sûre à 100% mais il me semble que c'était ça les dernières fois, début du blocage à J20 du cycle précédent ; qui peut m'éclairer ????
 
Un pti coucou avant d'aller se coucher...
(J'ai passé ma soirée devant Plus belle la Vie!! :wink: )

N'étant pas passée par une FIV ou IAC , je ne connais rien en matière de délai! Je voulais donc juste te dire, CLOCHETTE, que je comprends combien le temps peut sembler long "dans l'attente" et je compatis.

Mais bon, voilà, on a toutes fait le même voeux pour toi: une petite graine avant tes 35 ans!! et d'ici là, on t'accompagne.

ALEX; j'ai eu pendant 8 mois , des injections de Gonado (3x/mois à J14, J16 et J18)
Gygy me demandait d'attendre 14 jours apres la derniere injection pour qu'il n'y ait plus de trace de l'injection. quand au dosage, il me semble que c'etait 3x 15000UI ( à vérifier).
mais bon, je croise les doigts tres fort pour toi!! et on y croit tres fort.

Quant aux HOMMES, on dit souvent qu'il savent se montrer impliqués seulement à partir du moment où ils serrent leur bout de chou dans leurs bras. C'est là qu'ils réalisent à quoi ont servi leurs démarches, visites médicales, spermogrammes, etc... Il était pareil le mien!! Même lors de mes FC. j'avoue que ça faisait mal!! Mais là, qd je vois à quel point il s'occupe bien d'Edwin!! :heart:

Voilà, Pmettes, souteneuses, je vous embrasse tres fort et vous souhaite une tres bonne nuit!! :p
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Alex, je croise tout mes doigts pour toi, j espère que le test va etre confirmé dans 4-5 jours! Courage en attendant!

Clochette, pour le début de la FIV je n'en ai pas fait non plus donc je ne saurais te répondre..

Moi je n'ai pas d homme, mais c était la meme chose.. C'est assez difficile d avoir l'impression d etre seule à mener la barque.. Courage les filles le bonheur est au bout!

Grosses pensées pour PA et pour Doudounette qui doit surement etre en plein traitement elle aussi.

Bisous à vous toutes
 
clochette quand on te parle de fiv en mars, c'est que tu débutes ton traitement à partir des règles du mois de mars. Je ne savais pas non plus au début mais au centre ils me l'ont expliqué.
Sinon pour moi ca va. J'ai eu quelques soucis au boulot, comme par hasard maintenant je fais mal mon boulot :shock: Mais bon je m'en fous gygy a reprogrammé une fiv en icsi en janvier donc je me concentre dessus :) et comme me l'a si bien dit gygy "le reste tu t'en balances."
De toute façon cette fois-ci je ne me ferai pas avoir, je ne dirai rien du tout. Ils sauront qu'il se passe quelque chose le jour où mon homme les appellera pour leur dire qu'aujourd'hui je ne peux pas venir car je suis hospitalisée. Eh oui ! quand on me cherche des poux, on me trouve :twisted:

Bisous à toutes et à bientot
 

Tifam

Peoplette pipelette
Tu as raison Dinedine, vu la manière dont ils te traitent, ce n'est pas la peine de prendre des gants avec eux... :wink:

Bon début de jounée à toutes ! :D