A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

Coucou mes chipies !

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va. J'ai rendez vous vendredi soir pour voir où le decollement du placenta en est ! J'espère que tout va se remettre et que tout ira n.

Je vous embrasse toutes bien fort et j'espère que la semaine prochaine je pourrais venir plus souvent ! Doudou me parle de m'acheter un ordi portable :wink: Enfin je lui ai soufflé l'idée :D

Bisous les filles, portez vous bien
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les PMettes !!

J'étais prise par ma BM, donc pas très présente...

Alex : je croise fort les doigts :D . Je confirme ce qu'on dit les autres, il faut attendre 14 jours après la dernière injection de gonado pour être sûre que le résultat n'est pas faussé :wink: . On y croit :D !

Clochette : moi j'aurais dit que si l'ICSI est programmée en mars, le mois de blocage pouvait être fait en février... mais je ne sais pas, ca dépend peut-être des centres. En tout cas, n'hésite pas à insister, même lourdement, pour avoir les renseignements que tu désires :wink: . A ton gygy, tu peux dire que tu as ce désir de bébé depuis maintenant X années, que tous les examens sont faits, que l'ICSI est la seule solution, et que tu aimerais commencer très très vite car tu as déjà 34 ans, que tu voudrais plusieurs enfants et que tu ne peux pas vraiment te permettre de perdre 3-4 mois pour rien, alors si ton gygy est compréhensif, peut-être que ca l'émeuvra :wink: .

Quant aux hommes... je pense que c'est leur manière de se protéger, d'avoir l'air de n'être pas aussi impliqués. Le mien souffrait beaucoup de nos échecs répétés et de me voir souffrir, mais il trouvait très bien refuge dans son travail où il arrivait à ne plus y penser, et j'étais contente pour lui. Car moi, je ne décrochais pas de ce désir de bébé et ca me faisait beaucoup de mal...
En plus, il y a quand même une autre réalité : les femmes attendent de tomber enceinte pour que leur désir de bébé se réalise, les hommes savent qu'ils devront attendre 9 mois de plus pour que ca se concrétise réellement... peut-être que le rapport au temps devient donc différent...

Je dis ca, mais mon chéri s'implique énormément dans ma grossesse, et notre petit coeur fait déjà entièrement partie de nos vies :heart: , on lui parle, on le caresse, on interagit avec lui, et on le voit tellement souvent aux échos qu'on ne peut pas ne pas le considérer comme déjà présent dans nos vies, notre petit bout de chou :heart: ...

Tifam a dit:
Qui aurait des nouvelles de Doudounette ?
Ca va bien, elle est toujours en phase de blocage. Elle espérait commencer la stim en début de semaine, les ovaires avaient l'air bien au repos à l'écho, mais apparemment, la PDS indiquait des valeurs encore un peu élevées. Donc elle augmente les doses de synarel et la prochaine PDS est samedi, en espérant qu'elle pourra enfin commencer la stim :wink: !!

On croise les doigts bien fort !!

Gros bisous à toutes !
 
Merci à vous toutes pour vos réponses.
j'ai eu mon gynco aujourd'hui au téléphone pour mes ordonnances pour mon prochain cycle. je lui ai expliqué le coup du test et pour lui, je suis enceinte. Je dois passer une prise de sang demain pour confirmer ou non. Pour le moment, je ne me réjouie pas, j'attends le résultat...Il m'a également prévenu que vu que j'avais beaucoup de follicules (2 ovulations constatées mis d'autres possibles après l'écho), nous risquons très fortement d'attendre des jumeaux voire plus...
Je vous tiendrais au courant demain soir...
A bientôt

alexandra
 
En voilà une bonne nouvelle ALEX!! :p

Allez les souteneuses, à vous maintenant!!
Je bosse toute la journée demain. je ne rentre qu'à 20h. mais je penserai à toi et espere lire de bonnes nouvelles demain soir!!

:p