A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

j'ai cette impression, il doit trouver ça long mai sil réussit à ne pas y penser la journée au travail, moi je ne peux pas

c'est dur de tout porter ainsi qd même, il est tt de même concerné et au premier chef !
 
Clochette,

Les hommes ne réagissent pas pareil, en effet. Ce n'est pas pour autant qu'il n'en souffre pas.
J'espere vraiment que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer le 1er decembre.Moi, je suis à J10 post IAC. Je voualis vous demander, jusqu'à quand la gonado risque de fausser les tests de grossesse?
Ayant quelques tests à la maison, j'ai bien sûr été tentée d'en faire un (même si je sais que c'es un peu trop tôt) j'avais un test à 10UI et il est aujourd'hui faiblement positif. Alors, reste de gonado ou non, je me le demande...D'habitude, j'ai mes regles 9 -10 jours après l'ovulation et pour le moment, rien à l'horizon...Je vous tiendris au courant...
A bientôt

alexandra
 
F

Francesita

Guest
Mon gygy m'avait dit que ça dépendait de la dose...
Attends encore deux trois jours non Alex?

Clochette, il doit souffrir mais, s'il te le montre, il ne pourra pas te soutenir de la même façon. Le fait de se montrer plus "distant" à ce propos lui permet de te soutenir à sa façon, non?
 

jesy

le fantôme du Fémi
je ne sais pas ce qu'est la gonado

mais je sais qu'a J10 post transfert c'est un peu tot pour faire un test ...

en effet l'hormone HCG n'est pas encore vraiment détectable a ce stade ...

tout comme Fran je te conseil d'attendre encore 2 ou 3 jours :oops:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, Alex, attends un peu, la gonado peut traîner encore dans le corps et fausser un résultat jusqu'à 10 jours après son injection. Ce qui ne veut pas dire que c'est --, loin de là ! Mais un peu de patience pour être sûre... :wink:

Clochette, oui c'est normal pour ton homme, comme le dit Fran c'est généralement nous qui nous occupons des prises de rdv, des rdv et qui sommes concernées au premier chef pour la stim etc... Ca ne veut pas dire qu'il s'en fiche mais ça peut lui paraître un monde étrange où il ne se sent pas complètement à sa place. Sans compter qu'un homme neréagit pas, pour bien des choses, comme une femme (ça fait aussi leur charme, non ? :lol: comment ça pas tout le temps ?? :lol: ).