A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

Merci pour vos réponses ; en fait Dinedine il me smeble me souvenir que la dernière fois je faisais la première pic de decapeptyl au 20è jour du cycle avant le mois prévu pour la FIV, d'où ma demande, confortée par Valou, je verrai le 1er décembre

Dinedine je te souhaite que tout marche bien pour la nouvelle année et que 2009 te porte chance

Alex ce serait génial !! vivement la confirmation !!!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Alex, quelle bonne nouvelle ! Bon ben maintenant on attend la confirmation de la pds !!! Tuviendras nous dire hein ??
Des jumeaux ? Et si c'était le cas, comment le ressentirais-tu ?

Bisous à toutes !!
 
B

brisedemerette

Guest
oh alex c'est chouette vivement la confirmation demain de la bonne nouvelle! Et puis s'il y a plus d'un bébé, ca sera encore plus de bonheur!

Pleins de bisous j espère que tu vas réussir à dormir car tu dois etre bien excitée!

Doudounete, bon courage pour la suite du traitement, on est toutes avec toi!

Pleins de pensées pour un joli ++++++ pour PA aussi!

Bisous à toutes
 
Bonjour les filles,

Alors, ma prise de sang est faite. résultat en fin de matinée.
Hier soir, j'ai refais un test mais à 25Ui et il était positif alors je commence à espérer serieusement.
j'ai eu beaucoup de mal à dormir. J'ai revé que mon gynéco nous annoncais que nous attendions des triplés! Le stress monte!
Nous sommes prêts à avoir des jumeaux sans problème. maintenant des triplés, cela nous fais un peu peur mais nous ferions avec. Quand on ne peux pas en avoir, on ne fais pas les difficiles ensuite, et nous connaissions les risques.
allez, à tout à l'heure!

alexandra