A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou, moi j'ai été suivie a Cochin St Vincent de Paul et les délais pour une 1ère FIV était a peu pres les meme. Prise de rdv en décembre, pour un rdv en mars. Ensuite il nous avait encore redonner les meme examens car il voulait que ca soit fait sur place dans leur propre labo :shock:

Du coup, re rdv en septembre avec les examens et fiv 1 en décembre soit pres de 1 an plus tard ! :shock: Courage, c'est pas pour te faire peur, mais les délais sont tres long parce qu'on est tres nombreuse.

Bisous Clochette.

Ps : tu es d'ou dans le 91 ?
 
B

brisedemerette

Guest
Bon courage Clochette pour l'attente.. Le chemin de la PMA est souvent long, la patience est quelque chose qu on se doit d avoir, ou d apprendre à défaut..

Tiens j'ai reçu aujourd'hui meme les félicitations de la part de ma clinique à Bruxelles, ainsi qu'un questionnaire poussé à remplir sur le déroulement de ma grossesse. Du coup ca me fait repenser à mon donneur..

Bisous à toutes
 
Eugénie oui je me rends compte que c'est toujours aussi engorgé ! la dernière fois j'avais eu rdv en octobre je crois, puis tous les examens (là ils sont faits et pas à refaire normalement, sauf un spermo fin décembre) puis rdv à nouveau en décembre pour FIV en mars, finalement le délai n'aura pas changé

Brise je sais bien que tu as raison, le chemin est long, il faut de la patience, de la résignation.

Ce qui me blesse c'est que mon homme ne dit rien, comme si ça ne le touchait pas :( les vôtres sont pareils ?
 
F

Francesita

Guest
Les hommes vivent les choses différemment. Comme on (les femmes) se charge des rendez-vous et tout et tout, ils nous soutiennent mais, sont peut être moins impliqués dans l'attente.