A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

je le rencontre le 1er décembre donc je ferai le forcing ce jour-là auprès de lui pour que ce soit programmé de suite, parce que la secrétaire n'est vraiment pas commode du tout elle envoie bouler les gens.

je suis à la pitié salpêtrière

la fois dernière ça avait pris 3-4 mois aussi ; il y en a, s'il faut refaire des examens, où ça peut durer 6 mois ou plus !

quand on parle du cyle de mars, on parle de ponction ce mois-là ou du début des 30 jours de protocole long ???

Tifam

Peoplette pipelette
Alors là, je ne sais pas du tout. En effet, ce sera peut-être plus facile à voir avec le gygy, tu pourras exposer le fait que tous les examens sont faits, que tu attends depuis déjà longtemps...

Dis donc les délais à la Pitié-Salpêtrière sont drôlement longs ! :roll: Espérons que gygy se montrera plus compréhensif que la secrétaire ! Ils devraient mettre quelqu'un d'autre au secrétariat car en général quand on est en pma, on n'a pas besoin de se faire remballer en plus, on n'est pas là pour le plaisir ! :evil:

tu avais été où toi ?

le gygy est plus sympa ; mais la secrétaire c'est la même qu'il y a 5 ans et elle répond vraiment sèchement à tout le monde alors qu'en effet on n'a pas besoin de ça !