A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

B

brisedemerette

Guest
Clochette ca se précise, on sera pour t épauler jusqu'au bout!

Lydie tout va bien aujourd'hui?

Merci les filles, oui c'est le grand bonheur depuis sa naissance, mais c'est vrai que la période la plus difficile de son reflux n a pas été évidente à gérer, voir souffrir son bébé sans rien pouvoir faire c'est assez terrible, meme si l'on sait que ca n'est pas grave, elle avait mal et je pouvais difficilement le supporter! Oh oui Valou ca passe vite, très vite..Tu verras tu trouves le temps long là, mais une fois ton petit bonhomme né, les journées vont passer à une vitesse! Il faut profiter de tout, mais nous anciennes PMettes, c'est notre chance, nous savons réellement que chaque moment est tellement précieux et pas "banal", c'est pas banal d avoir un enfant.. On en est l exemple. Je l'ai souvent dit mais une fois le bonheur là, je me trouve plus chanceuse que les autres maintenant, car j'ai pleinement conscience du cadeau que la vie m'a fait. Récemment, ma cousine a eu sa troisième fille en 4 ans, elle ne sait pas.. elle comprend pas l'immense chance qu elle a de pouvoir avoir des enfants en claquant des doigts.. Nous, on sait, et c'est toute la différence.

Pleins de bisous à vous toutes
 
F

Francesita

Guest
Brise, tu as bien raison, on sait un peu quelle chance on a...
Les gens qui ne sont pas passés par là ne comprennent âs tout comme les gens qui n'ont pas vécu ce qu'à vacu PA ne pourront pas comprendre, on peut être là et la soutenir et penser à elle mais, on ne pourra jamais comprendre ce qu'elle a vécu d'atroce :( .
Le reflux est une chose difficile à vivre pour les parents comme pour les enfants, ce quie st positif c'est que ce souci s'améliore avec le temps jusqu'à disparaître... Nino est presque guéri et, j'avoue que c'est un soulagement. Les bébés ont assez de soucis pour avoir en plus un reflux puis une oesophagite....
Enfin, profite bien de tous ces moments heureux qui s'annoncent et bravo pour ton courage.
 
Oh oui.... quelle chance nos petits bout'chou!!
des surprises au quotidien, de la tendresse permanente, tout pour nous emerveiller!!!

bisous à toutes les filles. :p
 

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, c'est une chance d'avoir des enfants si on le désire, et le fait d'attendre, parfois très longtemps, de passer par des épreuves, et quelles épreuves pour certaines d'entre nous ! doit nous rendre, je pense, encore plus attentives à nos bouts de chou et nous faire prendre conscience de cette chance...

C'est peut-être aussi pour ça qu'on continue de soutenir les pmettes et espérettes, on sait que ce ne sont pas de smoments faciles même si, la plupart des temps, après bien du stress, des larmes, des angoisses, des souffrances, un ou des bébés pointent le bout de leur nez ! :wink:

Peggy, comment vas-tu ? :D
 
ca va. insomniaque, mais ca va.
je comptais me coucher tres tôt apres une nuit très courte hier soir et une longue journée aujourd'hui, mais pas envie d'aller au lit. je m'endormais pratiquement en cours.

En plus, j'ai eu une proposition professionnelle relancée hier :
en collaboration avec 2 autres formateurs, on formerait une douzaine de jeunes qui ont déjà un Bac+4 ou Bac +5 en anglais intensif, en se partageant les 35h/semaine, pendant 2 mois, en AVRIL et MAI.
Ca me travaille. j'adorerais!! mais physiquement ???
je pourrais le faire si je ne prends que 2 semaines de congé prénatal et que je n'accouche pas avant!
J'ai voulu être honnête, j'ai parlé de ma grossesse. Apparemment, ca peut marcher! (la responsable étant elle-même enceinte, elle a l'air d'être tres humaine... on verra bien....mais physiquement ??? :roll:

Tu m'as demandé comment j'allais... la réponse a été un peu longue! :lol:
Bisous Tifam ! (j'ai aimé ton beau bidon, ainsi que la jolie chambre de ton loulou et ses meubles) :p