A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

B

brisedemerette

Guest
Peggy comme ca a du etre émouvant de l'annoncer à la famille! Surtout par ton petit bout :heart:

Alex, l asthme, je connais.. Moi il a commencé à l age de 12 ans.. Les traitements s'ils sont bien suivis sont efficaces tu verras. Pleins de gros bisous à ta si jolie Elisa, au fait tu nous montres une photo récente de ta merveille, elle est si belle :heart:

Lydie cool que les pertes se soient arretées, continue à bien te reposer, gros bisous!

Tifam bientot ca sera ton tour de connaitre ce grand bonheur! Que j ai hate pour toi!
 
Coucou à toutes

Je n'ai pas pu me connecter avant j'ai raté plein de messages !

Lydie repose-toi bien surtout et ce décollement ne sera qu'un mauvais souvenir

Peggy ça devait être émouvant, l'écho et l'annonce d'Edwin à la famille

Alex ma pauvre quelle aventure ! J'espère que ce sera positif, et qu tu te remets peu à peu des effets secondaires, j'ai bien pensé à toi, courage ! POur l'asthme je le suis aussi, ça se traite bien comme dit Brise, une fois qu'on a identifié l'allergène.

Brise joyeux 1er trimestre à Garance, va-t-elle mieux ?

De mon côté oui dans 2 semaines et demie le rdv ! j'ai rdv samedi matin pour le prélèvement vaginal et les sérologies et j'ai déjà pris rdv pour le 28/11 pour le dosage hormonal à J2 (ovulation hier donc ça devrait être OK) ainsi j'aurai tout pour le 1er décember
ce soir je vais rencontrer la psychologue on verra bien

Gros bisous à toutes, celles en essais, en attente, en balénéification, au repos, enfin TOUTES quoi !!!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Lydie : je suis contente que tout s'arrange :D ! Continue de te reposer :wink:

Peggy : comme je suis heureuse de voir ton bonheur ! Ca a dû être un grand moment d'émotions pour toi cette annonce par Edwin à ta famille :D

Alex : eh bien, que de mésaventures ! Tu n'as pas eu de piqûre de déclenchement pour être sûre ? En tout cas, je suis contente que tout se soit bien déroulé finalement ! On croise les doigts !!

Clochette : ca approche, ca approche :D :D :D !! C'est super que tu puisses tout faire à l'avance ! J'espère que tout se goupillera bien pour une FIV en février :D !

Brise : c'est beau de te voir comme ca :D ! Profite bien de ta puce, ca grandit si vite :wink: ! Tu avais rappelé finalement pour les paillettes :oops: ?

Plein de pensées et de doigts croisés pour Doudounette et PA :heart: :heart: :heart: !!!

Gros bisous à toutes !!