A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

Bonjour les filles.
J'espere que tout le monde va bien.
Long WE famille et repos pour nous.
On l'a annoncé à la famile!! :p
Enfin, c'est Edwin qui l'a annoncé: Bébé dans le bidon de maman!!!
et la famille qui l'observait en souriant avant de réagir!! ah bon? wow.. félicitations!! :lol:

Alex, on croise les doigts pour que ta puce puisse bientôt avoir sa petite soeur ( ou son pti frère!)
Pareil pour toi clochette!! on est déja pratiquement mi-novembre!!
Lydie? ca va ? plus de perte?

Les baleines? vous allez bien?
Valou, Rashella, Tifam, gros bisous à vous.

PA, dinedine , doudounette, pensées pour vous.

Joyeux Moiniversaire à Melle Garance !! comme tu grandis vite puce!!(Bisous Brisette!)
Cali..... alors bientôt ca va être ton tour de nous annoncer la surprise?
Un bébé aussi joli(e) qu'Eline!!

Et gros bisous aussi à nou sosuteneuses: Jesu, ema, tounette, .......
bonne journée à vous !!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Alex, eh bien on croise fort les doigts pour que ce soit ++ dans une quinzaine de jours ! Ovulation capricieuse dis donc, mais qui heureusement a fini par arriver ! J'y crois fort !! :D

Brise, eh oui cette année a changé tant de choses pour toi ! Mais ta puce est là maintenant et c'est la plus belle des :heart: victoires !

Peggy, ça y est, la grande annonce est faite !! :D :D Y'a plus qu'à attendre maintenant ! :wink:

Bisous à toutes !
 
Coucou mes chipies !

Pour moi tout va bien, enfin j'en ai assez de me reposer, mais c'est pour le bien de bibou alors je prends mon mal en patience.... Plus de pertes et ça j'avoue que ça remonte un peu mon moral ! Le mal de tête est également parti, ouffffffffff !

Je pense fort aux esperettes, et à vous toutes mes tites chipies, je vous embrasse bien fort :wink:
 
Alex lors de mes 2 IAC, je travaillais et ce n'est que pour les 2 FIV que j'ai été en arrêt et puis pour la 2ème cet arrêt s'est prolongé 2 mois pour cause d'hyperstim et de bibouS.
J'espère très fort pour toi.

Bisous à toutes.
 
merci les filles. C'est bien ce que je me disais...Pour Elisa, je n'ai pas été arrêtée, sauf 2-3 jours après ma ponction. Pour mes iac, aucun arrêt.
Je vais esayer de tenir sans arrêt, sauf si vraiment le mois prochain , je ne supporte pas du tout le puregon comme ce mois ci. Il faut dire que le travail de nuit + les traitements, cela fait beaucoup d'un seul coup...Mais c'est pour une bonne cause!
Travailler permet de penser à autre chose, surtout que j'aime vraiment ce que je fais.
A bientôt

alexandra