A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

Valou tu comptes les jours pour moi c'est super gentil ! tu as raison il faut que je note sur un papier et je fais faire un peu de forcing auprès du gygy-fiv le 01/12, en plus il me "connaît" déjà et puis les deux spermos sont identiques et on connaît la cause, le 3ème ne va pas révolutionner la face du monde mais seulement montrer si la bactérie a fichu le camp
en fait je n'ose pas trop déranger car l'assistante est un peu sèche parfois mais bon au pire elle me dit qu'elle ne sait pas et voilà tout !

en parlant de bactérie j'ai fait ce matin mon prélèvement vaginal, le biologiste au labo n'était pas très habitué il manipulait le spéculum en plastique dans tous les sens en s'excusant car il ne trouvait pas mon col et se demandait "mais où est-il passé ??" j'avais du mal à me retenir de rire et de lui dire que la dernière fois qu'on l'avait cherché il était bel et bien là :D ça a pris 30 minutes en tout pour les 6 grand cotons tiges !!!!
j'ai fait aussi les sérologies, reste les dosages hormonaux, normalement mon J1 sera le jeudi 27, j'ai donc pris rdv pour le vendredi 28 et il faut espérer que mes règles soient à l'heure !! parce que ce labo n'est pas très habitué à ce genre de procédures, pour avoir des taux d'hormones en 24h il faut préciser que c'est urgent sinon c'est 2 jours après la pds !!! je me demande du coup si je ne ferai pas le dosage à un labo plus loin où j'allais avant et qui, pour une pds le matin, donnait les dosages le soir même, comme qd on est à l'hôpital pour les FIV ils font le dosage le matin et à 15h ils ont les résultats et peuvent donner le dosage de la piqûre de stim !
bref c'était un samedi matin aventureux :lol:

gros bisous et bon samedi à toutes
 
coucou-bisous les filles. ca va?

Ici ca va. ma 10e SA !! j'y crois pas! je suis toujours heureuse!! et j'ai même craqué pour un petit haut tout mignon qui pourrait aussi bien aller à une fille qu'à un pti gars.... :wink: :oops:

Quant au boulot: s'ils ne changent pas d'avis, car j'ai avoué être enceinte au téléphone , je le ferai volontiers. Mais la sécu impose que je prenne 2 ou 3 ( :?: ) semaines de congé prenatal avec certificat médical en plus.

Et puis, ca m'arrangerai bien.
Mes élèves partant en stage durant le trimestre precedent mon accouchement, et travaillant en tant que vacataire à mi-temps, je ne vais pas avoir le nombre d'heures necessaires pour toucher les indemnités journalières si je n'accepte pas ce dernier poste!! :?

Je vous souhaite un bon WE à toutes et encore plein de belles surprises sur notre poste par la suite!! :p
 
Un petit passage apres une longue absence... Je suis ravie de lire de vos nouvelles, de voir que Tifam et Valou continuent de s'arrondir et que Lydie les a rejointe! Toutes mes félicitations! HOLA
Je suis désolée de vous avoir abandonné, malheureusement, le temps me manque: j'ai repris le travail à temps plein et mes 2 amours aussi... en bétises!!! :wink: et vu que mon passage quotidien sur le femi me donnait des envies de petit 3eme, il était nécessaire que je me tourne vers mon petit monde actuel!
Mon soutient était d'ailleur devenu moins qu'efficace... je laisse donc la place aux souteneuses et aux esperettes de la nouvelle génération et confie tendrement tout ce petit monde aux fidèles anciennes du fémi, qui n'ont jamais faibli et à qui je dois en partie de serrer mes anges dans mes bras chaque jour! :heart:
Cela n'empeche pas que je suis chaque jour avec vous par la pensée et que je passe de temps en temps prendre de vos nouvelles, je vous souhaite à chacune de voir tous vos espoirs de bibous se réaliser tres prochainement, et à toutes les anciennes warrieuses devenues aujourd'hui des mamans de choc et de charme, de nager dans le bonheur!Bisous du coeur à chacune... :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
oh Jesside qu'est ce que je suis contente de te lire, c'est dommage que tu ne viennes plus si souvent.. Mais je comprends que tu sois occupée a cent pour cente entre ton boulot et tes jumeaux! Tu me manques en tout cas et je suis contente de lire que tout va bien pour toi, Liam et Maelyne!
Pleins de gros bisous pour vous trois!
 
coucou les filles

(Dites , on va devoir se rattraper... :oops: alors: A vous!!)



AVEC QQ Jours de Retard :

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE Fee CLOCHETTE et que Dame Nature soir très généreuse avec toi pour ton anniversaire!!! plein de gros bisous!!!

HOLA HOLA

Bonne semaine à vous toutes les filles. :p