A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Peggy, bonne nouvelle, je suis contente que tout se passe bien.

Lydie, repose toi bien et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Désolée, je ne suis pas assidue sur ce post, je ne sais plus trop où vous en êtes les filles, en tout cas je pense à vous et je vous souhaite la réussite que vous méritez.

Gros bisous.
 
Bonjour les filles,

Desolé de mon absence mais je travaillais ce week end + famille à la maison.
Alors mon IAC s'est bien passée, enfin le geste en lui même. J'ai du passer une echo ensuite pour verifier mon ovulation. J'ai été très mal reçu et puis à l'écho: pas d'ovulation. La grosse deception!!! J'ai beaucoup pleuré, la fatigue n'aidant pas(je travaille de nuit, je n'avais donc pas dormi depuis 27 heures!).
Re-echo lundi et là on m'annonce une double ovulation (et 2 kystes). Je pars donc dans l'attente de 15 jours environ. Pour le moment, pas de stress...On verra dans quelques jours....Je me dit que les 5 IAC pour avoir Elia ont été des echecs donc pas trop d'illusions actuellement. Encore 1 ou IAC puis ce sera la FIV.
Bon courage à toutes.
Lydie repose un max!
Clochette, je pense bien à toi. Bientot, ce sera à ton tour!
Une pensée à toutes les autres !
A bientôt

alexandra

P.S : Les filles, vous êtes arretées lors de vos traitements? Dans la salle d'attente j'ai discuté un peu et toutes les filles ne travaillaient plus...Suis-je une des seules à aller encore au travail pendant ces essais???
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

alex, quelle péripétie en effet! Moi je n'avais jamais aucune écho pour vérifier mon ovulation après mes inséminations, tu me diras heureusement car moi je ne pouvais pas refaire une IAD deux-trois jours plus tard.. Mais la preuve que ca peut etre utile de passer une écho ensuite! Je croise fort mes doigts pour un beau ++++ pour toi dans quinze jours.. Je comprends que tu te protèges puisque ca n est pas la méthode qui a fonctionné pour Elisa, mais ca ne veut rien dire il faut y croire! Pour le travail, moi je ne travaillais pas pendant mes essais mais non tu n'es pas la seule, je crois qu en france on donne surtout des jours d arret après une FIV, à cause de la ponction. Bon courage pour l attente, comment va ta puce?

Cali gros bisous pour toi et ta jolie Eline! J ai vu que bébé 2 pouvait s installer maintenant, je te le souhaite de tout coeur!

Lydie, Peggy nos nouvelles futures mamans comment allez vous?

Tifam, Valou, Rashella je suis très curieuse moi et j'ai bien hate de voir vos bouts de choux et de connaitre leurs prénoms :oops: :oops: :oops:

PA, Doudounette, vous etes dans l action en ce moment, je pense très fort à vous et j espère pour vous enfin le bonheur.

Moon tu es toi aussi dans mes pensées, ainsi que ma Sand à qui je pense souvent, ma Bartou, Flo également..

Ici tout se passe bien, mon amour a 3 mois aujourd'hui :heart: :heart: :heart: comme c'est passé vite!! C'est hallucinant comme les journées défilent vite maintenant.. En fin de semaine prochaine et début de la suivante, je ne serai pas là car je pars présenter ma fille à ma famille plus éloignée en loire atlantique. Et puis il y aura là bas une réunion parce que ca fera un an que mon papi nous a quitté.. Et un an que mon bout d amour s'est accroché à moi.. Comme cette année fut riche en émotion.. Elle a changé toute ma vie.

Je vous embrasse toutes très fort, ce post est tellement important pour moi, il a été le témoin de toute mon histoire pour connaitre ce bonheur d avoir ma fille.
 
Brisedemerette,

Merci pour tes encouragements.
Elisa va bien. Elle grandit de plus en plus. Elle a juste une santé un peu fragile. Après une toux persistante, de nombreuses bronchites , et 2 pneumonies, la demoiselle a été etiquettée asthmatique (certainement allergique). Son traitement a l'air de faire de l'effet et nous l'a faisont tester à la fin du mois. Nous espérons que son état de santé s'améliore et qu'elle puisse rattraper son retard staturo pondéral car c'est une petite puce (5 ans : à peine 15 kgs).
Sinon, elle réclame une petite soeur. je pense qu'elle sera très heureuse le jour où l'on pourra lui annoncer!
A +