Bonjour les filles,
alex, quelle péripétie en effet! Moi je n'avais jamais aucune écho pour vérifier mon ovulation après mes inséminations, tu me diras heureusement car moi je ne pouvais pas refaire une IAD deux-trois jours plus tard.. Mais la preuve que ca peut etre utile de passer une écho ensuite! Je croise fort mes doigts pour un beau ++++ pour toi dans quinze jours.. Je comprends que tu te protèges puisque ca n est pas la méthode qui a fonctionné pour Elisa, mais ca ne veut rien dire il faut y croire! Pour le travail, moi je ne travaillais pas pendant mes essais mais non tu n'es pas la seule, je crois qu en france on donne surtout des jours d arret après une FIV, à cause de la ponction. Bon courage pour l attente, comment va ta puce?
Cali gros bisous pour toi et ta jolie Eline! J ai vu que bébé 2 pouvait s installer maintenant, je te le souhaite de tout coeur!
Lydie, Peggy nos nouvelles futures mamans comment allez vous?
Tifam, Valou, Rashella je suis très curieuse moi et j'ai bien hate de voir vos bouts de choux et de connaitre leurs prénoms
PA, Doudounette, vous etes dans l action en ce moment, je pense très fort à vous et j espère pour vous enfin le bonheur.
Moon tu es toi aussi dans mes pensées, ainsi que ma Sand à qui je pense souvent, ma Bartou, Flo également..
Ici tout se passe bien, mon amour a 3 mois aujourd'hui :heart: :heart: :heart: comme c'est passé vite!! C'est hallucinant comme les journées défilent vite maintenant.. En fin de semaine prochaine et début de la suivante, je ne serai pas là car je pars présenter ma fille à ma famille plus éloignée en loire atlantique. Et puis il y aura là bas une réunion parce que ca fera un an que mon papi nous a quitté.. Et un an que mon bout d amour s'est accroché à moi.. Comme cette année fut riche en émotion.. Elle a changé toute ma vie.
Je vous embrasse toutes très fort, ce post est tellement important pour moi, il a été le témoin de toute mon histoire pour connaitre ce bonheur d avoir ma fille.