A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

j espère que vous allez toutes bien

Lydie tu n as plus eu d autres pertes j espère, repose toi bien!

Peggy c'est beau de te lire sur ton nuage :heart:

Tifam j'ai vu ton bidou, il est magnifique, et toi aussi ;)

Pour te répondre ca va bien ici, hier nous avons eu la visite du 3ème mois, la puce a bien grandi et grossi, elle a eu ses premiers vaccins aussi. Mais surtout, hier soir, j'ai entendu son premier éclat de rire, ca m 'a fait pleurer de bonheur.. C'est fou de vivre tout cela après avoir tellement, tellement souffert..

Alors, encore une fois, celles qui attendent toujours, accrochez vous fort, très fort jusqu'au bout!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Plein de grosses pensées et de doigts croisés pour nos PMettes en action : PA, Doudounette, et Alex ! [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Clochette : comment vas-tu ? Dans 20 jours, tu verras enfin gygy-fiv :D !! Bisous !

Peggy, Lydie : votre petit nuage est confortable :D ?? Lydie : tes maux de tête et tes pertes ne sont plus qu'un mauvais souvenir ?

Bisous à toutes : Brise, Garance (qui fait enfin le bonheur de sa maman :D ), Jesy, Tifam, Tounette, Cali, Dinedine...

:heart:
 
bisous a toutes les esperettes

pas de news de PA? normalement elle devrai etre dans son traitement pour sa tec???

brise , tous les mois chez le pediatre ,tu vas voir comme elle va vite evoluer ta petite princesse...vaccins, rho!!!j'avais toujours mal au coeur de voir un bebe pleurer mais c'est vite oublier :wink:

bizzzzzzzzzzzzz