A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

emanymton

dents vous avez dit dents
hi les filles
je suis dslée je ne passe pas trop souvent mais vous savez pourquoi....
deja je croise tous mes doigts pour toutes celles qui attendent et bonne grosssesse aux futur mamans....
Lydie.... un decollement de placenta c'est repos et voili.... au lit.... et repose c'est allongé pas assise... donc....

Sans quoi je vous bizz toutes
a+
Ema
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie : oui les échos, c'est tellement magique :heart: !! Continue de bien te reposer, c'est déjà super que les pertes se soient déjà arrêtées :wink:

Peggy : profite aussi :D !!

Alex, PA :heart: , Doudounette : je croise fort mes doigts !! J'espère tellement que vous aurez la joie de voir un +++ apparaître dans qq jours...

Clochette, Dinedine : 2009 sera votre année :D , ca arrive bientôt, accrochez-vous :wink:

Moon : tout va bien ma belle ?

Bisous et courage à toutes les PMettes !
 

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles...
Comme il a plu ici toute la journée, je viens vous faire pleuvoir ici une pluie de ++++ ++++++ ++++++++++++ +++++++ +++++
pour que des petites graines viennent s'accrocher tres bientôt dans les bidons des PMettes!!

et puis , une pluie de bisous à vous toutes. :p
Continue à te reposer Lydie!!
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les copines,

Peggy quel bonheur de te lire! :D :D :D Je suis tellement contente pour toi! Profites en bien!

Lydie hop repos repos et repos!! J espère que tes maux de tete vont te lacher!

PA, Doudounette, Moon, Alex.. Je pense fort à vous et vous souhaite le bonheur pour bientot

Tifam, Valou, Rashella la baléinification se poursuit?

Bisous à toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, je me baleinifie de jour en jour !! :lol:

Peggy, tu vas bien ?? Brise, toi aussi ? Et Garance ?

Bisous à toutes, PA, Lydie, Doudounette, Moon, Clochette, Dinedine... :heart:

Quelqu'un a des nouvelles d'Alex ? Elle devait avoir son IAC samedi matin, j'espère que tout s'est bien passé ??