A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#96
Super Peggynette, je suis trop contente pour toi :D HOLA !! Quel soulagement après toutes ces angoisses :wink:

Alex, tous mes doigts sont croisés !!

Et je n'oublie surtout pas notre PA :heart: et notre Doudounette :heart: qui, bien que n'étant pas présentes ici, ont aussi besoin de toutes nos ondes +++ et de nos doigts croisés !

Moon : gros bisous à toi :heart: , je ne t'oublie pas non plus...
 

Tifam

Peoplette pipelette
#97
AAaaah Lydie, ouf tout va bien, et le repos va résorber ce décollement ! Ouf ! :D

Peggy, waw c'est super et ça devait être très émouvant de voir ta crevette !! :heart: Tu es rassurée ? il est bien ton nouveau gygy ?

Jesy, fais-toi chouchouter, tu as raison d'en profiter !! :D

Plein de pensées pour PA, Doudounette, Alex, en pleine stim... :heart:

Plein de pensées aussi pour Moon et Clochette !

Bisous à toutes !
 
F

Francesita

Guest
#98
Quelle belle nouvelle Peggy, comme tu dois être soulagée et contente: tu y crois maintenant? Ca y est c'est parti? :wink:
 
#99
Coucou mes chipies !

Tout va bien, je me repose un max ! Et ça va pas de pertes aujourd'hui.

Bisous, je vous adoreeeeeeeeeeeeee, j'espère venir un peu plus longtemps demain
 
Coucou mes chipies !

Je ne vous ai même pas parlé de mon echo ! Bébé fait 3cm, on a vu ses deux petites jambes et elles bougent ! ça fait tout drôle de les voir bouger alors qu'il est si petit ! On a vu sa tête, ses bras !!! Enfin bref un moment tellement magique ! Et son coeur, le mien craque devant ces echos !!!

Sinon moi ça va, mise à part que j'ai mal à la tête depuis trois jours, ça ne veut pas partir, je me sentirais mieux sans ce mal de tête !

Peggy, je ne sais pas de combien de cm est mon decollement, je n'arrive pas à voir sur l'echo ! Faut dire que mon cerveau de blonde est encore pire ces jours ci !!!!

Allez je vous laisse et je pense bien fort à vous mes chipies ! Bisous