A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

peggy27

Maman Comblée
#61
coucou éclair les filles.
Apres 2jours de panne internet.

Lydie, comme le disent les filles, ne t'inquiete pas. y a pas de raison. j'ai également eu saignement et décollement pour Edwin et il est là!!
repose-toi autant que tu peux. ton RDV est dans qq heures.

J'ai mon RDV à moi, à 18h45. s'il ne me fait pas d'écho, je change de gygy!!!!!!

ALEX... bientôt , bientôt, ca sera ton tour. :wink: pas rigolos en attendant les effets secondaires.

Les filles, je me sauve et vous dis à tard ce soir.
2 jours sans net, vous m'aviez déjà manqué!!
Bonne journée à toutes. :p
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#62
Lydie : je pense bien à toi pour ton rdv... j'espère que ce n'est rien et que gygy te rassurera :goodman: . Viens nous dire ce qu'il en est :oops:

Peggy : passe un bon moment avec ton petit grainou ce soir :wink:

Bisous et courage à toutes les PMettes et toutes les futures mamans
 
#63
Coucou,

Tout d'abord, J'espere que Lydie va mieux et que sa petite crevette également.
Je vous tiens au courant pour mon iac.Elle aura lieu demain matin.
Je viens de me faire (toute seule, trop fière , c'est la 1ere fois!!) ma gonado. A l'écho 2 follicules de 20, 2 de 17 et 1 de 16. Verdict dans environ 15 jours....
Pour vous répondre, et oui, je suis une des rares à perdre du poids avec le puregon (j'avais perdu 5 kgs pour aoir Elisa). C'est une véritable chance.
Concernant les effets secondaires, cela va un peu mieux. je me sens beaucoup moins fatiguée. En fait, j'étais un peu trop dosée selon gynéco) pourtant ma dose n'était pas terrible (50 ui par jour + pergotime pendant 5 jours).
Je serais absente plusieurs jours...Bon courage à toutes

alexanda
 
#64
Peggy tu nous as manqué aussi !! bon rdv avec ton grainou ce soir !!!

Alex on va croiser les doigts très fort, 2 beaux follicules ça peut donner un magnifique ++ dans 2 semaines ; si tu es moins fatiguée c'est déjà ça mais repose-toi (et si tu trouves la recette de "comment perdre du poids sous stimulation ovarienne" n'hésite pas on prend et tu peux même faire breveter je pense :D )

Lydie je epnse fort à toi j'espère que tout va bien

Bisous à toutes celles qui passent par là, et celles qui ne passent pas mais à qui on pense