A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

jesy

le fantôme du Fémi
#56
:oops: ma Lydinou repose toi reste allonger et demain tu sera rassuré

je trouve que ce symptôme est de plus en plus fréquent chez les grossesses de pémette ...

Mais tous ses bébés ont été forts et ce sont accrocher comme des champions ...

Ton Warrior ne fera pas exception, ma Lydinette, il s'accroche fort très fort !! :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
#58
Courage ma Lydie, moi aussi je te comprends évidemment puisque j'ai eu des pertes aléatoires pendant un mois entier (et parfois comme valou très abondantes..) J espère que tu seras rassurer tout a l heure ma belle, en attendant, oui, c'est repos maximum au lit! Il n y a que ça a faire car si ca vient du placenta, c'est le seul moyen pour que ca s'arrete. Pleins de bisous, je croise les doigts, ca va aller.. Il faut que ca aille! Nous sommes plusieurs PMettes comme dit Jesy a avoir connu ça et nos grossesses se sont poursuivies quand meme, accroche toi je sais que c'est difficile! Vient vite nous dire comment ca va cet après midi..

J espère que toutes les autres, vous allez bien!
 
#59
ma chère Lydie

j'apporte ma part de soutien d'ondes positives pour essayer de te rassurer ; apparemment c'est fréquent, alors reste positive, au repos pour que mini-Lydie reste bien à sa place et tiens-nous au courant dès que tu auras vue la gynéco

gros bisous
 

Tifam

Peoplette pipelette
#60
Passage ultra rapide, je pars en réunion.

Lydie, ne t'inquiète pas, ça arrive très fréquemment des pertes comme ça... Gygy a eu la bonne récation, il te voit cet aprem, d'ici là, repos repos et viens-nous dire ce qu'il en est après ton rdv ! :wink:

Gros bisous à toutes.