A l'aide ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A l'aide !

#21
Voeux de bonheur!

Tous mes voeux de bonheur!

Cependant, reste lucide par rapport aux comportements de ton mari et n'hésite pas à le requitter s'il redevient comme avant!

Je croise les doigts pour vous deux!!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine
 
#22
L'éveil ?

Bonjour,

Je voudrais pas me montrer négatif dans tous cet échange mais en tant qu'homme ; je ne comprends pas comment tu peux pardonner à ton mari ce qu'il t'a fait endurer jusqu'à présent ?

Il t'a frappé alors que tu étais enceinte, ce qui veut dire selon moi que rien ne l'arrête.
S'il suit une thérapie, alors je pense qu'il a pu changer, dans le cas contraire...

J'espère de tout coeur que je me trompe et que vous serez maintenant heureux comme jamais.

Le seul conseil que je puisse te donner si tu reviens sur le site, c'est de rester sur tes gardes.
A la moindre violence, prends tes jambes à ton cou et emmène tes chérubins avec toi !

Quizz
 
#23
ne te laisse pas faire

tu dois le laisser un moment pour qu'il comprenne que tu n'est pas ça chose mais un être humain et une personne qui à le droit à la parole. ce n'est pas ton père, tu n'est plus une petite fille. tu as le droit de faire valoir tes désirs autant que lui. Tu as qu'une vie alors vis là heureuse.... Même si il faut que tu le quitte... /infopop/emoticons/icon_eek.gif

enfant perturbé
 
G

Guest

Guest
#24
J'y crois pas

Désolée mais moi je ne crois absolument pas qu'un mec comme ça puisse changer.... on peut me dire ce qu'on veut, j'y crois pas. En plus t'as relu tout ce que tu as raconté sur lui ??????
T'as fait une belle boulette en l'épousant !
Je rejoins Quizz et Lolo dans leurs propos.
A bon entendeur.
 
#25
Pas les oiseaux de mauvaises augure...

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaises augures Arwen, et le ciel m'est témoin que je souhaite sincèrement que ce nouveau départ en soit bien un, mais l'une de mes amis était dans la même situation que toi et dans la tête de son détraqué de copain, l'épouser c'était se protéger de son départ, se l'approprier définitivement. Il s'imaginait qu'une fois mariés il n'aurait plus à craindre la rupture, parce que c'est vrai que ça change beaucoup de choses, à commencer par les droits sur les enfants. (Tu ne peux théoriquement plus partir avec eux sans la décision d'un juge) Le mariage passé, c'est sa fête à elle qui a commencé, et dés le retour de leur voyage de noces. Méfies toi Arwen, ton pseudo est celui d'un elfe, mais la personne qui partage ta vie n'a visiblement rien de ces créatures éthérées et si sages. Sois plus vigilante que jamais et surtout à la moindre récidive, au moindre écart, n'hésites plus. J'ai divorcé il y a 2 ans maintenant pour de tout autres raisons, bien moins dramatiques, et c'est un chemin difficile et long même quand les deux sont d'accord, alors surtout s'il recommence ne lui laisse aucune autre chance, ça suffit comme ça, et tes gosses ne méritent pas de voir ce triste spectacle ni de vivre dans une telle ambiance. Un personne trés proche de moi a vécut sa vie dans une atmosphère familiale électrique 24h/24 et pourtant il n'y a jamais eu de coups, mais je te jure qu'il en est marqué à vie...
Par pitié, sois vigilante et surtout ne te laisse pas attendrir s'il venait à recommencer. Sinon un de ces jours, ce sera la fois de trop, et c'est bien connu que chez ce genre de type c'est toujours l'escalade, plus fort, plus souvent, plus vicieux, et pour finir trop fort, trop mort.
Je t'en conjure Arwen, protèges toi et protège tes enfants.

Sam