... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

alors je sais que nous pour notre pret, on rembourse les intérets en premier, puis après la valeur de l'appart
c'est a dire que la, depuis un an, on paye une part importante d'interets, qui "s'estompe" au fil du temps
mais un conseiller en agence te renseignerait mieux que moi, car moi je ne suis pas en agence, je suis au service des chèques, donc pas trop au courant de tout ce qui est credit :oops: :roll:
par contre les filles, si vous avez des impayés (chèques), vous pouvez tout me demander :lol: :wink:
enfin je comprends tout a fait ton dileme, car nous aussi on a songé a changer d'appart, et on se pose la question concernant le relais et tout ce dont tu as parlé, donc tu vois, je ne te suis pas d'une grande aide, désolée...
sinon un conseil, voyez avec vos deux banques, et meme avec d'autres, car en general, les banques chez qui tu n'es pas client font plus d'efforts pour te rapatrier chez eux, car après tu dois domicilier tes salaires dans la banque ou tu fais le pret
donc ils vous feront peut etre une offre plus allechante que les banques chez qui vous etes deja clients :wink:
voila.... bon courage en tout cas!!! bisouss :wink:

alors nous on a vendu l'appart pour une maison et franchement c'est le bonheur (bon c'était 3 étages sans ascenseur!!!)
louer après avoir vendu pour ensuite aller ailleurs, je te le conseille pas trop; déménager c'est quand même pas une partie de plaisir!!!
sinon pour les prêts je peux pas trop te dire car mon père travaille dans une banque donc j'ai pas cherché plus loin!...
voilà

ploum

New Member
ohlala, m'avez pas aidée bocou sur ce coup là :oops: !
pfff, de toute façon, mon zom a des tis soucis au boulot, je sais pas si son poste va être confirmé alors :roll: ... mal barré pour déménager et pour bb2... :? :roll: :cry: !

prends rdv à la banque ils savent eux... mme en agence immobiliere...

en tout cas la réponse m'interesse car on a une petite maison mais si bb 2, alors ca sera trop petit !