énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année

emanymton

dents vous avez dit dents
#46
Tu veux prendre ton pied... tu fais comm moi
tu vas à la poste le jour ou il y a le plus de monde et tu leur dis bien haut que tu clos tous tes comptes et que tu veux un cheque de toutes les sommes.
Pour ce qui est des placements genre PEA si vous en avez que vous leur donnez un delais et pas plus et que de ce pas vous allez à la banque d'en face. En principe le responsable vient!
Moi je l'ai fait en son temps mais c'etait avec uen autre banque pour aller à la poste faut le faire.
Tu sais là il tire vraiment la gueule et c'est le pied.
Tu dis bien haut au moment opportun que ça leur apprendra à prendre le client pour des voleurs, alors que deja la personne à la caisse a fait une faute professionnelle cad ne pas compter devant le client (ce qui est indamissible) et d'etre traiter comm une merde quand il s'agit de s'expliquer.
Une vrai bande de cons dans ce bureau!

Ema
 
#49
Oui, il ne reste plus qu'à se renseigner pour trouver une autre banque !
Merci et bisous à toutes !
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#50
Tu sais votre défaut à leurs yeux : VOUS ETES JEUNES!
Donc ils pensent pouvoir vous impressionner et vous traiter comme de la m...
C'est déjà une bonne chose d'avoir récupéré l'argent, mais comme Ema, je leur concocterais un petit scandale aux oignons pour quand vous clôturez vos comptes. Effectivement, le samedi matin, ça peut être sympa, quand tous les gens qui bossent la semaine viennent faire leurs transactions...