énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année

zeli

femi addict
#41
tant mieux que tu ais réussi à rtecuperer ton argent, et à mon avis pour qu'ils te le rendent aussi vite c'est qu'ils savent qu'ils ont quelque chose à se repprocher...
Tu as raison fait un courrier à la direction pour expliquer ce qui s'est passer et surtout comment tu as été traitée, c'est inadmissible...
Je sais pas pourquoi mais à mon avis pour qu'ils acceptent de couvrir cette co... c'est surement qu'elle est de famille avec quelqu'un qui bosse à la poste.

Tu devrais changer de banque et expliquer dans ton courrier que c'est à cause de cette nana qui t'a quand meme piqué 140 euros, et que du coup tu peux plus avoir confiance... ça les fera peut etre réflechir sur les competences de cette pét...

:wink:
 
#43
J'avais postulé pour bosser à la Poste derrière les guichets :mrgreen:

Voilà, ça c'etait la part d'humour :wink:

Sinon, bha moi aussi j'suis à la Poste depuis un moment deja et j'ai jamais eu ce problème ( je touche du bois ) ... Mais t'as eu grandement raison de ne pas te laisser faire ... Et surtout devant les clients ... Nan mais ils se croient où tous ??? Rha ça m'ennerve les gens comme ça ... Qui croit avoir tout pouvoir sur nous :evil:
 
#45
Mais t'as vraiment envie de me pousser à la faute !!! :lol:
Non je me retiens, je mange chez mon pôpô ce soir et je fais le dessert, une expérimentation plutôt réussie, une tarte à la mangue, au chocolat et meringue bizarre !