énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#36
Oh la al quelle histoire ! c'est hallucinant ! tiens nous au courant car c'est vraiment inadmissible !
 
#38
Alors ça y est, je reviens de la poste, où ils m'ont quand même fait poireauter 20 minutes avant de me recevoir...
Donc mon homme a pas pu venir, il était au boulot. Je me suis retrouvée avec la vraie responsable et l'autre conne de caissière... Et je me suis fait jeter comme encore rarement dans ma vie... Donc j'ai été accusée de voleuse tout de suite et à peine de façon implicite... La caissière a commencé à me gueuler dessus alors que moi je parlais calmement pour qu'on essaye de s'expliquer... Alors bon je suis bien gentille mais faut pas me chercher trop longtemps non plus donc je commence aussi à lever le ton et là la responsable me dit de me calmer alors que l'autre continuait à me geuler dessus et à me parler comme une merde ! Non mais j'hallucine là ! La responsable m'a dit que si j'avais pas compter le nombre de billets comment je pouvais être sûre de ce que j'ai compter. Gardons notre calme... Je lui explique qu'en comptant "2, 4, 6, 8, 10, etc" on pouvait aussi arriver à compter juste ! Je lui ai dit que je pouvais faire une déclaration sur l'honneur pour lui prouver que je suis sûre à 100% de ce que j'ai compté. Et là elle me sort que c'est peut-être mon homme, qui entre le moment où j'ai compté et le moment de déposer l'argent, aurait pris les 140 euros !!!!!!!!!!!! Non mais où on va là ! Je lui ai dit que j'étais sûre à 100% de ce qu'il me disait ! Non mais, c'est le monde à l'envers !
Vu qu'il était pas là, l'autre a essayé de dire des conneries du style qu'elle l'avait prévenue qu'elle partait le compter ailleurs, alors que certainement pas. Moi je lui ai dit que non et la responsable me tombe dessus en me disant que j'étais pas là et que je n'ai pas a donner mon avis, que j'ai tort !
Mais le pire c'était leur façon de me parler, leur mépris, franchement je suis dégoûtée depuis tout à l'heure...
Donc elle arrive à me dire qu'elle nous les rend les 140 euros mais seulement parce que l'autre a pas compté devant mon homme... De toute façon je lui ai dit qu'il valait mieux sinon ça n'en serait pas resté là...
Et puis elle me redirige rapidement vers la sortie, et je lui demande quand même de bien vouloir avouer que ce qui s'est passé était inadmissible, elle m'a dit " oui c'est pas normal mais je pense toujours qu'il n'y avait pas cette somme dans l'enveloppe" Alors je me suis pas dégonflée et j'ai dit bien haut pour que tous les clients m'entendent que si c'était ce qu'elle pensait elle nous reverrait pas souvent à la poste. Elle a haussé les épaules en disant que c'était pas grave du tout !!!! J'hallucine, je suis à la poste depuis que je suis née...
Donc voilà, on a récupéré nos sous mais à quel prix, franchement je trouve ça désolant de se voir traiter comme ça... Et donc j'ai décidé d'envoyer une lettre à la direction pour qu'ils sachent comment leur clients fidèles depuis des années sont traités.
Merci de m'avoir lue, mais là, c'est con, j'ai rien à me reprocher, mais je me sens trop mal, sans doute le fait d'avoir été traitée comme une voleuse et une moins que rien après avoir été victime d'un vol !
Merci pour votre soutien, vous êtes toutes trop gentilles! Et ça vous dirait pas de bosser à la poste ? ça changerait de voir des gens gentils et compréhensifs !
 
#39
pfff, tu t'en fous, c'est une conne, traiter les clients de la sorte, ca veut tout dire. T'as recupéré ton fric, tu vas cloturer tes comptes et tu seras bien mieux recue ailleurs, dans le privé.

Allez, passe l'éponge, mange une bonne glace....... :lol:
 
#40
et ben c'est cool t'as o moin récuperer tes sous mais tu as raison d'envoyer une lettre à la direction et tu devrais meme mettre les nom des personnes qui t'on mal parler histoire d'en rajouter une couche :wink: :wink:
allez bisous a toi mojo pin et t'as raison te laisse pas faire