énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année

#51
Je vois que vous êtes toutes machiavéliques :twisted: J'adore et je pense rejoindre votre club !
C'est sûr que si j'avais 40 ans je pense pas qu'ils m'auraient traité de la sorte, en insinuant en plus des choses sur l'origine de l'argent... Mais bon c'est pas grave, ils vont s'en mordrent les doigts :twisted:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#52
oh oui tu as de la chance, de récupérer votre argent mais dit toi bien que si elle te la rendu aussi facilment c'est qu'elle à eu très peur la responsable la caissière devrait être renvoyer, peut-être qu'elles n'ont sont pas à leur 1 er coup va savoir si elle tombe sur des pauvre gens qui n'ose rien dire c'est tout bénéf pour leur poches à la fin du mois 20 euros par ci et 20 autres par là au final plein de sous à la fin du mois c'est 13ème mois tous les mois là
écrit bien au siège pour leur expliquer ton mécontentement , cette histoire est très louche en plus t'accuser de voleuse toi quelle honte ben chapeau la poste voleur d'économie et bien sûr clôture chez eux

j'ai aussi connu des déboires avec eux et j'ai clôturer ce qui me fait penser que des fois oui ils sont vraiment cons pour infos ils ont donner 10.000 francs à mon ex-bo-frère qui avait retiré sur le compte de ma soeur dont il n'a absolument pas procuration sous prétexte que le postier l'avais déjà vu avec ma soeur :shock: :shock: :shock: c'est dingue non
zibou
didou
 
#53
heu, s'ils t'ont rendu tes sous c'est qu'il y a anguille sous roche non??? :shock: !
quelle histoire :roll:
 
P

pika89

Guest
#54
alors écoute, j'en ai parlé à mon père quik travaille à la poste. Il m'a dit que c'est tout à fait anormal de ne pas compter devant les clients (mais bon ça on le saviat déjà...) mais il m'a aussi dit que la caissière, une fois qu'elle avait compté les billet doit faire un papier (je ne sais pas comment ça s'appelle dsl) sur lequel elle devait mettre le détail de l'argent compté et que ce papier devait être signé par la nana. Si elle l'a signé, elle complètement en tort de ce qui vous arrive sinon c'"est à vous que reviens la faute. Renseigne toi tout de même! Je serais toi je n'en resterai pas là; c'est inadmissible!!!!!
bisous pika89 :lol:
 
S

sevlioromainléa

Guest
#55
Et bien vous avez tout de même fini par récuperer votre argent c'est déjà ça mais comme tu dis, pfff de qu'elle façon, ba,de de débile!!!