énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année

#56
C'est abbhérant quand même de nos jours
Mais dit toi que si il te rendent les sous c'est qu'il savent qu'ils sont dans leurs tors
Tu a raison fait une lettre a la direction et si tu peut met le nom des personnes ca auras plus de poids
Aller bon courage
 
#57
eh ben kel histoire en tt cas si tu cloture tes comptes j'ten souhaite du courage avec la poste ,on a fermer un compte pour not fils pour l'ouvrir ailleurs ,et bien ils n'ont fait que nous trimballer d'une poste a une autre,et au bout de lgt on a pu cloturer notre compte !!mais kel desastre!!


bas toi !!
 
#58
zapi a dit:
Je sais pas pourquoi mais à mon avis pour qu'ils acceptent de couvrir cette co... c'est surement qu'elle est de famille avec quelqu'un qui bosse à la poste. :wink:
Ce sont toujours des fonctionnaires à la Poste? Parce qu'en général, on ne vire pas les fontionnaires quand il font des bêtises, mais on les mute. C'est comme une punition. Les pôôôôvres...

Quelle histoire, vraiment! J'en suis restée bouche bée derrière mon écran! C'est bien que vous ayez retrouvé l'argent, c'est "bizarre" qu'ils aient accepté si facilement. Donc, je dirai aussi qu'il y a anguille sous roche.

Puis quoi de plus facile que de rejeter la faute sur la personne en face! Elles étaient à 2 contre 1 en plus. Et en plus, on vous a menti la 1ère fois car la responsable n'en était pas une...

Très louche cette Poste...

Bravo pour ta ténacité en tous cas.
 
#59
La Poste c'est les pires c...s devant France Telecom et la SNCF, ils ont la Palme et ce n'est pas peu dire.. ( désolée pour celles ou ceux qui y travaillent, je parle de ( souvent) la direction et de certains (beaucoup) d'employés).Les banques privées ne sont pas toutes bien mais ce ne sera jamais pire qu'a la Poste, mal reçu, pas polis, désagréables, compliqués, souvent ils ne savnt rien onb se demande pourquoi ils bossent là grrrrrrrrrr