à la crêche... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à la crêche...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
je comprends ta réaction . lilouette atj eu confiance en la creche...mais sois objective et mets toi à sa place. ça a du etre dur à encaisser. :?:
heureusement qu'il y a des gens qui aiment ce métier... merci d'etre attentionnée...
 

saou

New Member
#12
Bien sûr que je comprends Liloulette car je ne supporte pas qu'on manque de respect aux enfants, les miens comme les autres. Pour moi chaque enfant est important et mérite qu'on le respecte.

Mon propos c'est juste de dire qu'il ne faut pas généraliser car il y a des personnes qui se sentent vraiment concernées par leur métier et leur travail au quotidien. Car les réactions de chacune pourrait faire penser que toutes les personne qui travaillent en crèche sont des gens avec peu de conscience.



Saou
 
#13
coucou

merci pour vos réponses ....
saou ton opinion est interressante et saches que ma confiance va encore aux professionnels de l'enfance et que je n'ai pas fait de constat radical, je veux encore que ma léane aille dans cette structure car au déla de ce qui s'est passé elle y est heureuse et épanouie , les personnes sont dévouées pour l'essentiel ... pour cet incident je suis certaines qu'elles n'ont pas entendu ou écouté que léane avait déjà dormi et que en effet dans la chambre ou elle était elles pouvaient mal l'entendre vu le bruit des enfants dans la salle ... mais là ou j'ai exigé un effort c'est justement qu'il y ai un baby phone dans ce cas mais que jamais je ne pourrais supporter une deuxième fois un coup pareil... elles sont désolées et je le crois mais moi hélas je dois faire avec mon angoisse maintenant et crois moi je suis trés angoissée avec ma léane, j'ai eu un mal fou fou pour la laisser les 1er temps donc voilà pourquoi aussi je suis si boulversée ...c'est ainsi maintenant je vois que ce jour léane s'est super amusée et donc ça va dans le sens de me réconforter mais j'ai une boule c'est terrible et je revois mon bb debout dans ce lit tremblottante ça me .............. bref j'ai encore mal !!
bref il faudra du temps .....
LULE moi ma nourrice que j'ai eu au départ cété aussi dans l'idée que ma léane ne soit pas oublié dans la collectivité et hélas essai raté avec une possessive caractérielle ... tu vois y'a pas de solution top hihhhh
bref bref fo faire confiance et donner des chances mais alors avoir toujours l'oeil sur TOUT et c'est ma devise maintenant!!!
bizzzzzzzzzzzz
 

saou

New Member
#14
Liloulette,

Je sais combien c'est difficile de laisser son enfant, surtout quand il est petit. Car à cet âge, le lien qu'on a avec lui est tellement fort.

Je suis confrontée tous les jours à ce déchirement que ressentent les parents. Ce travail de séparation n'est pas simple je le sais. Ne t'inquiète pas trop cependant et essaie de ne pas trop culpabiliser car derrière toute cette angoisse se cache je pense une grosse part de culpabilité.

Pour ma part, je pense que tu dois être une super maman, attentive et qui normal a besoin de laisser son enfant après d'autres personnes pour travailler, souffler parfois car c'est aussi nécessaire pour se retrouver et assumer dans les meilleures condition son rôle de mère.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
elle est où ta crèche saou??? car avec qqn de si compréhensif je laisse ma Lisa sans problème. :D :D :D
PS: au bout de combien de temps la culpabilité de laisser son enfant s'estomp???? :?: moi ça commence à peine et j'angoisse à l'idée de rebosser la semaine prochaine. Lisa n'a pas vu sa nounou depuis 3 semaines , est en pleine crise de séparation... en plus j'ai un nouveau siege auto qui reste dans la voiture .. alors là faudra que le donne en mains à la nounou! ( avt je déposais le siege coque...)aie aie....