à la crêche... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à la crêche...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
:? je penses que maintenant ils vont faire plus attention de temps en temps pousse ta petit guelante ta léanne seras bokou mieux chouchouté du coup
zibou ma lilou
didou
 

leeloue

Active Member
#7
ma lilou

En lisant ton message, j'ai eu les larmes aux yeux, je comprends ce que tu peux ressentir, je ne supportepas d'entendre unenfant pleurer, de chagrin... et si c'est la mienne c'est encore pire.
tu as raison de vouloir leur en parler... il faut qu'elles soient plus vigilentes.
Tu sais ma puce est trés bien chez sa nounou, mais cela ne l'empeche pas de s'aggriper a moi dés que je m'en vais... et ca me fend le coeur....
mais c'est une étape que nous devons franchir..
ne t'inkiete pas pour ta puce, elle a une super méga maman !
plein de bisous a vous deux
 

Lule

New Member
#8
Hélas tu n'es pas la première à vivre ça! Et c'est pour ça que j'ai opté pour l'assistante maternelle pour Emma car je n'ai pas envie qu'on la laisse hurler dans un lit à l'écart, perdue dans la amsse des enfants, impersonnelle...

Ca doit être très difficile à vivre, et pour ta puce et pour toi. Je te fais plein de bisous!

Lule
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
ben dis donc quelle histoire.
je pense que j'aurai hurlé sur place moi !
ya tj du pour et du contre sur les creches et assistantes maternelles... faut que tu retrouves confiance car ta petite léane elle va le sentir....
allez bientot les vacances....
 

saou

New Member
#10
Je me permets d'intervenir sur ce que vous dites sur la crèche. Je suis directrice de crèche. Tous les personnels de crèche ne sont pas des insensibles comme vous avez l'air de le dire. Si j'ai choisi ce métier c'est parce que le devenir de l'enfant m'intéresse et me tient à coeur.

Nous avons opté dans ma structure pour un baby phone dans la chambre des enfants, pour entendre leurs pleurs et pouvoir aller les chercher dès qu'ils se réveillent. Quant à recoucher un enfant qui vient de dormir deux heures ça me paraît insensé.

Je dois dire que nous n'avons jamais eu de soucis de cet ordre dans la mesure où chaque personne fait son travail correctement et se soucie de chaque enfant. Les enfants ne sont pas forcément noyés dans la masse car en équipe nous veillons à ce que l'enfant soit considéré dans son individualité. Pour cela les temps de vie comme le change et les repas... sont organisés de telle manière à privilégier cela.

SVP ne pas généraliser même si je sais combien c'est dur de voir son enfant pleurer, l'inquiétude est légitime.

Moi je te conseillerais Liloulette d'aller en parler avec la directrice et de lui confier tes angoisses. La directrice est là pour ça, c'est son boulot. Moi je suis toujours à l'écoute des questionnements, des angoisses des parents car c'est à mon sens normal de se faire du soucis pour son enfant.

Saou