à la crêche... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à la crêche...

#1
bon faut que je vide mon sac alors autant le faire ici hihhih

voilà vendredi j'ai mis comme d'hab ma léane a la creche et je leur ai dit qu'elle venait de dormir deux heures et que comme je passais la prendre deux heures plus tard pas la peine de la coucher .... bref elles m'ont pas entendu je pense et voilà donc que passé une heure la bas elle me mette ma poupée au lit qui of course ne veux pas ... on s'était entendu pour pas aller la chercher sitot qu'elle poussait un cri donc comme elle a un peu raler ils ont laissé ...mais voilà que léane était dans une chambre un peu loin a mon gout et que avec le bruit des petits dans la salle ils ont un peu "zappé ma cocotte" donc moi qd je me suis pointée a 16h et que je suis allée dans la chambre elle était bouffie de chagrin et de pleurs elle avait fait caca plein la couche et elle tremblottait :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: le soir en prime j'ai vu qu'elle s'était probablement cogné dans les barreaux a l'arcade sourcillière .... :( bref l'angoisse m'a prise je vous dit pas et j'avais tant de peine a la voir comme ça que je l'ai consolé et changé sans dire un mot et je suis partie comme une folle a la maison ou j'avais mon mari qui m'attendais ... en la voyant il a sauté comme moi mais n'a pas compris que je n'ai rien dit ... bref j'ai attendu le lundi et finalement a tete reposée c'est mieux et j'ai dit que je ne voulais pas que léane soit isolée et de surcroit qu'on la laisse pleurer si longtemps ....les femmes m'ont juré que jamais elles ne la laissait comme ça et que pour le coup c'est vrai elles ne l'avait pas entendu ... bref des tonnes d'excuses ... n'empeche j'ai mal au bide je vous jure et moi si contente ben je suis a nouveau comme les premiers temps triste et pas bien qd je la pose ... comble de l'angoisse et déjà avant cet incident léane hurle qd je la laisse elle s'accroche a moi comme si sa vie en dépendait et pleure bcp bcp ... mince alors ça fait mal!!!! pfff bon voilà j'ai dit merci de m'avoir lue .... :cry:
 
#2
Je comprend ce que tu resents, j'ai retrouvé mon garçon en pleurs dans son lit à la crèche :( et ce ne doit pas être la première fois que ça arrive Les 3/4 du temps, c'est mon mari qui va le récupérer donc je ne vois pas.
Je suis parfois en colère contre la crêche :x mais Stephane me dit que les nourrices ne sont pas mieux et qu'au moins à la crêche, il y a plusieurs personnes qui peuvent s'occuper de lui et surtout il n'y a pas de dérapages ou de catastrophes comme on peut en lire dans les journaux

Il faut néanmoins ne pas laisser passer certaines choses ils doivent savoir et prendre en compte ce qu'elle a déjà fait avant d'arriver à la crêche ta petite puce :lol:

Pour te sentir mieux, il faut que tu es confiance dans le personnel de la crêche sinon tu ne sera pas bien et ta petite puce non plus
lies toi d'amitié :eek: avec une puricultrice et cela deviendra plus facile
 
#3
oui c'est pas faux aujourd'hui j'ai essayé d'en parler avec une en particulier mais une maman nous a un peu dérangé ...tant pis mais je compte bien que ça aille parceque avec la nounou déjà j'ai eu une mauvais surprise alors pas ce coup ci!!!! pfff merci de ton message :wink:
 

L67

New Member
#4
je ne connais pas ce genre de choses car je suis mère au foyer mais à ta place j'aurais fait tout pareil : car c'est sûr qu'au moment de la chercher j'aurais été au bord de péter une pile et je crois que c'est mieux comme tu as fait c'est à dire de partir "comme une folle" et leur parler tranquillement par la suite tu l'as dit toi-même : "finalement a tete reposée c'est mieux" , car c'est très difficile de se contenir quand on est au bord de l'explosion il peut y avoir des dérapages qu'après on regrette fort et je te félicite car moi il faut encore que je calme mes ébullitions dans la vie.
 
#5
ben disons que là le chagrin de ma léane le besoin qu'elle avait de m'avoir et de retrouver de la sérénité m'ont aidé et c'est pas faux que maintenant je calme mes ardeurs.... mais autrefois j'aurais fait la misère la dedans pfff bon enfin je me dis que si maintenant elles sont plus méticuleuses avec elle tant mieux!!!!