sans titre... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans titre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

cecebebert

Guest
#77
ploum a dit:
en tout cas, merci d'avoir supprimé les posts de Cécé :wink: !
ne t'inquiètes je ne suis plus un PROBLEME pour le fémi comme j'avais dit je ne pensais pas être aussi IMPOPULAIRE

dès que le doc à lu mon message vous n'entendre plus parler de moi :cry:

bref pas bien grave apparement !
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#78
J'ai lu un message où on se demandait si je favorisais les contributrices.
C'est n'importe quoi.
Quand on voit comment vous vous enflammez au moindre mot, on ne peut que vous conseiller de vous calmer, de parler d'autre chose.
J'ai demandé à ce que l'on arrête de remuer le couteau dans la plaie.
Si vous voulez cohabiter ici, c'est la seule solution.
Je vais vous dire une chose.
Depuis 1996, que je modère des listes de discussion puis des forums, j'ai dû désinscrire... allez, 5 personnes, comptant les 2 zigottos qui se sont perdus sur le femi il y a deux-trois ans.
Les gens s'en vont d'eux même après en général avoir fait un baroud d'honneur.
Par contre, quand j'efface, je le fais sans état d'âme.
cecebebert, j'ai bien reçu votre demande, mais voilà, il y a un truc étrange dans la table mysql "users", qui refuse d'effacer votre compte, juste votre compte.
Bizarre :?: :?:
Alors que je suis parvenu à en effacer d'autres que j'ai créé pour tester.
Dès que j'ai trouvé le moyen, je vous efface.
Désolé pour le retard.
 
#79
MON fémi, celui que j'affectionnais depuis des années, je l'ai perdu!

C'est dommage car j'ai vécu ici mon désir de grossesse, la pma, les joies de la grossesse, mes galères de jeunes mamans et les premiers pas de mon fils mais cet endroit a disparu.........avec toutes celles qui l'ont quitté.
Les tensions actuelles montrent le malaise général et je crains que la situation n'ait que trop dégénéré pour retrouver rapidement une sérénité dont beaucoup aspire.

La preuve en est : Ploum essaye d'ouvrir les yeux de certaines concernant ce malaise et finalement ce sont les propos de DC qui sont remis sur le tapis..........mais quel rapport!!!!!! Ce post n'était rien d'autre qu'une sonnette d'alarme non?

Pour moi c'est trop tard...........je reviendrai peut-être car il est difficile de tourner la page après y avoir fait de si belles rencontres et d'avoir partagé tant de bonheur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.