sans titre... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans titre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#1
ploum a dit:
truc qui n'a rien à voir... si on pouvait arrêter de distribuer des ballons... ils partent où à votre avis les ballons une fois qu'ils s'envolent?
mais bon, c pas grave, ça fait ça de plus comme déchets, mais bon, c'est loin d'être une préoccupation des 2 candidats :? ... :roll: ! pour le reste, y'a longtemps que je n'interviens plus ici... quand je lis que Marine le Pen est super et que personne ne réagis... pour le reste :arrow: :roll: !
réponse:

novaoui a dit:
ploum a dit:
loin d'être une préoccupation des 2 candidats :? ... :roll: ! pour le reste, y'a longtemps que je n'interviens plus ici... quand je lis que Marine le Pen est super et que personne ne réagis... pour le reste :arrow: :roll: !
ou peut être es tu tout simplement à court d'arguments????
ploum a dit:
à court d'arguments????????????????? :lol:
pas envie d'argumenter c'est tout, je vous laisse entre vous!
Novaoui, pour la provoc', compte plus sur moi pour surenchérir, vous avez gagné, amusez-vous bien, le femi est à vous............... rien de plus à ajouter :( !
novaoui a dit:
On n'a pas encore gagné!
:D
DC57 a dit:
quand l'indifférence vaut toutes les paroles du monde ma tite ploum....
novaoui a dit:
DC57 a dit:
quand l'indifférence vaut toutes les paroles du monde ma tite ploum....
commence par t'appliquer cette maxime alors!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mumu a dit:
Ploum, il y a eu tellement de posts dans un temps très court qu'il était impossible de s'occuper de tous. Perso, c'est le thème du racisme qui m'a le plus interpellée.
sydney a dit:
novaoui, merci pour ton écoute , ta manière de respecter tes interlocuteurs et ton humour et surtout ton sens du dialogue :D
DC57 a dit:
novaoui
je vais t'exprimer le fond de ma pensée .


..............................................................................................................................................................................
et encore
...........................................................................................................................................................
novaoui a dit:
sydney a dit:
novaoui, merci pour ton écoute , ta manière de respecter tes interlocuteurs et ton humour et surtout ton sens du dialogue :D
de rien........ :D
Voilà... petit aperçu de l'ambiance du femi qui explique qu'il n'y a plus personne ici... :(

Alors oui, je dois être à court d'arguments et je ne suis pas la seule... pourquoi s'accrocher à quelque chose qui a perdu tout son sens, ses objectifs, son intérêt... le femi c'est 2 ans de ma vie, des souvenirs merveilleux, mais ce n'est plus qu'une coquille vide...
J'ai essayé de m'accrocher, avec d'autres, de faire revivre ce sentiment merveilleux d'entraide, d'amitié qui existait ici... il n'est plus là... :oops: !

Nous avons esssayé, vous n'avez rien fait ou si peu... que dire de plus, je ne sais pas...
c'est dommage pour les nouvelles qui viennent chercher de l'aide, il n'y a plus grand monde pour leur répondre :roll: !

Pardon les filles, j'ai craqué :? !
 
S

sydney

Guest
#2
ploum a tout résumé ... et elle n'est pas isolée dans ce désarroi

et pour celles qui pourraient croire qu'il s'agit de divergences politiques, elles verront qu'il ya des filles d'opinions différentes et avec qui il ya eu des échanges respectueux ...

ce post n'a été qu'un révélateur de divergences .... de la manière d'envisager les relations humaines ;
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Plus personne ? Quand je me suis connectée, ce matin, on était une vingtaine minimum de présents. Déjà pas mal à une heure creuse.

Ce n'est qu'un forum. La discussion politique n'a eu qu'un "défaut" : c'est de montrer que même si nous avons tous et toutes le même idéal de société humaine en tête, nous ne sommes pas d'accord sur les moyens à mettre en oeuvre pour l'atteindre !

Et cela ne mérite pas d'en faire autant un plat, sinon, vu ce que je me suis prise dans les dents (cela fait plus de dix ans que je me bagarre contre le racisme sur mes lieux de travail, ZEP ou Zone sensible, et j'en arrive à me faire traiter de raciste parce que je penses que ce qui manque, c'est de l'autorité, et que NS a des projets réalistes dans ce domaine, ça, ça me reste en travers du gosier !), directement ou en MP ces derniers temps, j'aurais aussi tiré ma révérence.

Simplement, j'estime que nous sommes des êtres humains, avec des soucis, des préoccupations et des philosophies différentes. Et donc la possibilité de se tromper, que ce soit moi ou les personnes avec qui j'échange mon point (et non poing) de vue. Pas la peine donc d'en faire tout un fromage, surtout pour des politiciens qui dans leur grande majorité pensent plus à leur carrière qu'à nous !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Ne plus s'exprimer sur des sujets qui nous touchent....
Avoir le sentiment que femi marche à deux vitesses ....
Que certaines sont censurées et d'autres non
Qu'on repond gentiment à certaines ( les contributrices???) et pas à d'autres...

J'ai un malaise doc'. Et on est plus d 'une trentaine à l'avoir.
Pouvez vous faire qqch pour nous?
Est ce que tout cela vous touche ?
Avez vous constatez la platitude de certaines posts?

Je ne dis pas qu'il faut qu'on se fasse la guerre. Je sais qu'il faut un bon cliamt.
Je sais que c'etait normal de retablir des avertissements.
Mais j'ai tj cette sensation qu'on est assises sur une bombe.


Pourquoi certaines peuvent dire des choses et d'autres non?

Sommes nous paranos?
répondez moi que oui , dites moi q c nos vies qui nous rendent comme ça .
_________________
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.