sans titre... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans titre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nancy

Peoplette souricette
#66
Etant depuis très très longtemps sur ce forum, ayant connu l'ancien, le fémiforum, les anciens chats, etc. je déplore la tournure que prennent les discussions actuellement.

Mumu, je n'ai jamais remis en cause non plus tout le travail de réponse que tu as apporté depuis tant d'années, surtout qu'il y a des questions récurrentes.

Pour ma part, je poste de moins en moins car certains propos m'ont choqué. Je n'ai pas apprécié que tu prennes parti avec l'histoire de Cécébert, je demandais que l'on arrête cette histoire dès sa source, surtout que c'était de l'histoire ancienne. Je n'ai pas compris que ce message ait été toléré et pas d'autres par exemple (quelles sont vos bases de jugement?).

Résultat, un MP très cinglant du doc qui n'écrit plus rien depuis un bout de temps, à part pour remercier ses contributrices ou pour signaler les réparations au site, plus aucune intervention médicale de sa part, pas comme il y a plus plus de 5 ans (voir dossier les archives) où il s'évertuait à répondre à des questions médicales, rôle que tu as très bien repris depuis Mumu.

Je comprends le post de DC sur le rôle des modérateurs plus pour clarifier une situation. On comprend bien que vous êtes humaines, que vous avez une famille mais on voulait comprendre jusqu'où vous pouviez agir.
Devez-vous demander aux gens de "modérer" leur propos?
Pouvez-vous amender ou supprimer un message?
Devez-vous "animer" le board?
Devez-vous "répondre" aux questions ou bien le faites-vous volontairement?

Je ne trouve pas normal qu'il y ait d'office sanction sur des messages qui dérapent mais une mise en garde, avec demande de modérer ses propos spontanément serait judicieux je pense, on peut toutes avoir des coups de sang, des coups de gueule, des coups de blues.

J'espère avoir été plus claire.

Nancy
 
C

cecebebert

Guest
#67
désolé MUMU tu en prends pleins la tronche aussi à cause de moi ...

j'aurai mieux fait le jour où je suis revenu ne pas revenir :( çà fait mal au coeur de lire çà
 
#68
je me suis promise de pas intervenir...car j'ai eu une seule histoire sur ce fémi et pas des moindres.

je prendrais donc parti de rien...

je trouve juste très dommage le dérapement de ce post...
car y'a des anciennes (dont je fais pas partie) , des modératrices, des docs qui tiennent à leur bébé "le fémi"...et je mets à leur place que ça doit etre dur de lire tous ça ce soir. sans compter les nouvelles qui voudront pas s'inscire

moi j'ai déconné un jour un seul jour...en réponse à une attaque j'ai pété un cable et ai aussi répondu mal sur un post. j'ai été sanctionné de la pire façon puisqu'on a effacé notre post qui faisait plus de 100 pages. le post de tous un groupe de fille qui avait rien demandé. On c chamaillé à 3 et on a puni un groupe d'une dizaine

je me suis excusée publiquement par parceque je vaux mieux qu'une autre mais parceque je pense que c la seule chose à faire quand on a tord. Mes copines du fameux posts qui c fait effacé m'ont pardonné et m'ont réinvité.

on aurait pu dire que nous nous sommes sentis défavorisées quand on a vu notre post disparaitre alors que dans certains on enleve que les messages moches...bein non...on c dit qu'on l'avait cherché et que ça a dégénéré et que les administrateurs ont agit au plus vite soit effacer. et on les a remercier pour ça. c pas du lechage c que on pouvait pas faire autrement ...y'en a qui ont été sollicité leurs aides a cause de nous...

faut pas jeter la pierre sur le voisin...c pas beau...

il 'ya une discorde entre quelques filles elles vont l'a regler ensemble car elle sont adultes et responsables.et en + y'a rien de grave...
faut pas qu'on en rajoute sans cesse...on va dégouter des filles supers qui s'occupent merveilleusement bien de nous toutes...comme mumu, mariko et autres..

celles qui sont parties reviendront c sure...mais ça sert à rien de rechigner le mauvais et le passé...
et de s'en prende à quelqu'un de particulier...car la que Novaoui est citée...et la connaissant elle n'est pas une mauvaise personne...elle est très gentille ...et si elle mets pas toujours les formes pour parler c pas grave...mettez les pour elles en la lisant...
moi je me dis qu'elle doit etre blessée de lire tous ça...alors qu'elle ammenait que ses lumières sur certains sujets...bref...je me veux avocat de personne

moi j'ai fait mon deuil ...j'ai perdu des plumes dans la bagarre, des amies proches...bein tant pis...c fait...je poste la ou j'aime bien et laisse de coté ce qui me déplait...

je pense que c mieux...
Ploum est une fille très sensible qui aime tout le monde et qui veut un monde merveilleux. moi je comprends cette e,vie d'idéaliser mais parfois on peut pas tout controlerallez ma belle c pas grave...ça va se calmer.

enfin tous pour dire qu'il faut qu'on arrete toutes ! on ferait mieux de gaspiller notre energie à écrire de nouveau post...

dans la catégorie post d'entraite...on a une super popine qui doit etre entrain de mettre au monde un bébé...elle a toujous été la pour nous...on peut peut etre la soutenir
c dans grossesse

je m'arrete la car je me rappelle d'une consigne ici c le poste pour les wembmestre

bonne nuit
 
S

sevlioromainléa

Guest
#69
Bon et bien moi aussi je vis de loin toutes les " bétises " du fémi qu'il y a en ce moment........mais là pfff ça boue aussi chez moi!!!!!

Moi non plus je n'ai plus envie de poster d'ailleurs moi qui venais tout les jours et y passais pas mal de temps, ça fait bien 15 jours que je n'y viens plus!

C'est bien dommage que ce site antérieurement était si merveilleux devienne une telle pourriture!!!!
Je ne mache pas mes mots ce qui pourtant n'est pas une habitude.

C'est aussi très malheureux que bcp de figures du fémi partent et les meilleures....

Que reste t'il, que va t'il rester sur le fémi?
J'en ai déjà mon petit apercu et ne rajouterai que houla bon amusement.

Et si vous voulez je vous aporte des os à ronger pour les nerveuses qui adore attaquer........

Bon je ne vais pas dire BON VENT j'ai horreur de cette expression.

Je ne dis pas non plus que je ne viens plus, on ne trasse pas une croix sur une vie fémi de presque 3ans.

Mais je reste éloignée, très éloignée.

Sev.
 
#70
Oui le fémi n'est plus ce qu'il était, et c'est bien dommage ! Arrêtez de repolémiquez sur des trucs, ploum décris juste la situation en donnant un exemple, et alors c'est la vérité non ? Et à chacune de raconter sa p'tite histoire avec une telle ... n'importe quoi, ce n'est pas le but de ce post !
Juste de vous faire prendre conscience qu'une page du fémi se tourne, certaines dont personne n'a remarqué l'absence se sont fait remonter les bretelles pour rien, d'autres continuent leur vie sur le fémi et encore d'autres peu à peu s'éloignent de ce climat de suspicion où il ne fait plus bon vivre.
C'est déplorable, le fémi se vide de ses âmes, peu à peu , tout cela m'écoeure ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.