sans titre... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans titre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeli

femi addict
#71
moi je me dis que j'ai du passer à coté de plein de truc parce que c'est vrai que l'ambiance est plus tendue en ce moment mais pour etre honnete je ne pascomprend pourquoi...
je sens des tensions entre certaines alors que je n'ai jamais rien lu qui pourrait les expliquer... (bon mis a part mon erreur sur le post politique mais qui n'est pas sorti de ce post)

ne croyez vous pas qu'avec une bonne volonté de chacune tout devrait rentré dans l'ordre ? du moins je l'espere. De toute evidence tout le monde souhaite que le femi dure encore longtemps donc il n' y a pas de raisons pour que les choses ne s'ameliorent pas !!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#72
Mariko a ses propres problèmes à gérer, elle ne vous en parlera que si elle le juge nécessaire.

Devez-vous demander aux gens de "modérer" leur propos?
<== Les Sherpas, comme le Docteur les avait crées à l'origine, étaient surtout là pour apporter des éléments de réponse en attendant qu'il puisse passer lui ! Depuis, les problèmes de gestion du site, et sa vie professionnelle, font qu'il n'a plus guère le temps de le faire. Nous faisons de notre mieux, avec l'aide des peoplettes qui ont de l'expérience, pour pallier à son absence.
Nous n'étions pas censées jouer au "père fouettard", la Charte du Fémi, qu'on recevait au moment de notre inscription, mettait clairement en garde contre les dérapages.
Depuis, comme on tient à ce que le Fémi reste un lieu d'entraide, on essaye d'intervenir. Souvent avec l'impression de parler au mur d'ailleurs.
Le Docteur semble préférer qu'on en reste sur ce rôle de Sherpas, puisqu'il n'a pas étendu nos possibilités d'intervention.

Pouvez-vous amender ou supprimer un message?
<== Seulement dans les rubriques où nous apparaissons clairement comme modératrices.

Devez-vous "animer" le board?
<== Ca fait quand même partie du boulot de base d'un modé. D'où mes tentatives d'humour plus ou moins réussi selon mon état et l'heure de la journée, pour désangoisser une peoplette, ou calmer un crèpage de chignon débutant.

Devez-vous "répondre" aux questions ou bien le faites-vous volontairement?
<== Comme je l'ai déjà écrit, à l'origine, on devait amener les premiers éléments de réponse. En 5 ans, personnellement, j'ai eu le temps de potasser, de me "culturer" les neurones, et je pense ne pas dire trop d'âneries. Ce qui fait que j'essaie de donner le plus possibles d'éléments de réponses, quand cela n'a pas déjà été fait par quelqu'un d'autre, en "vulgarisant" mon propos pour qu'il soit compréhensible même de quelqu'un qui n'aurait jamais entendu parler de biologie.
 
#73
Tess... oh non je n'aime pas tout le monde hihihi :lol: ... hé, je sais qu'on vit pas au pays des Bisounours :oops: :lol: !
j'essaie d'être diplomate et de souligner un malaise... je remercie les filles qui ont posté pour dire la même chose que moi...
je regrette les "attaques" qui n'avaient rien à faire ici et qui n'étaient pas le but de mon post... je m'excuse s'il a blessé certaines, bien malgré moi...
je ne demande qu'à reposter, qu'à vous faire rire, vous émouvoir, aider les nouvelles... mais pour l'instant c'est au-dessus de mes forces et de celles de beaucoup d'entre nous :oops: !
ne lire que ce qui m'intéresse, faire le tri, zappez les prises de bec... pourquoi pas, ça revient à se regarder le nombril, je ne suis pas comme ça hélas! :roll:

en tout cas, merci Mumu pour tes précisions et les nouvelles de Mariko.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#74
Dernier point :
L'ambiance du forum est l'affaire de toutes ! C'est sur qu'il n'est pas toujours évident de se mettre "un boeuf sur la langue" quand on a envie de mordre, mais tout ne recommencera à "rouler" que quand tout le monde aura pris le recul nécessaire, pour recommencer à participer sans aigreur d'estomac !
 
#75
bon au risque de redire des choses je prends néammoins ma plume ... heu mon clavier...
bref je suis venue sur le fémi qd j'ai eu ma fausse couche avec hospitalisation... seule perdue sans infos j'ai voulu comprendre etre comprise surtout...
par hasard j'ai connu le fémi que je n'ai plus quitté depuis des années.... toute ma vie jusqu'aux moments les plus intimes j'en ai parlé car j'avais en face de moi des femmes des meres des amies douces et sinceres... certaines sont devenues des personnes de ma vie ... je pense en particulier a ma marly que j'ai meme rencontré et que j'aime profondément .... rien ne me paraissait plus convivial et salutaire qu'un passage sur le chat puis le forum....
les choses on changé petit a petit mais ma foi qui ne change pas dans la vie ...? j'en ai pris mon parti j'ai fait avec j'ai moins posté cela dit et laissé la place a d'autres plus bavardes ...je regrette rien si ce n'est de voir ce post ci... quel dommage quel lynchage inutile!!!
mumu je peux le dire m'a toujours donné qqes indications trés importantes, le doc jamais je dois le dire... mariko c'est un peu comme une mere dans le sens ou elle apaise les choses ..
bref ya des chose essentielles sortie de ce forum ... je dois dire que faute de temps et egoistement je me consacre surtout a mon post et par conséquent j'ai pas vu bcp de choses mais j'ai envie de dire que les choses doivent aller mieux oui sinan oui le forum se finira....
bises d'une liloulette qui se sent démunie devant tout ça pffff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.