sans titre... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans titre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Andrée

Guest
#81
novaoui a dit:
Mon fémi....
le mot est lâché :roll: :roll: :roll:
pffffffffffffffffff et ça continue.... moi aussi je viens de moins en moins souvent ici mis a part le post puériculture la ou je retrouve des personnes que j'apprécie et qui m'apprécie... dommage que ça tourne a ça... je ne voulais pas répondre mais c'est plus fort que moi cette fois !
 
#83
novaoui a dit:
Mon fémi....
le mot est lâché :roll: :roll: :roll:
Oui Novaoui, celui que des tas de filles qui ont maintenant déserté ont faire vivre pendant plusieurs année dans l'entraide et le respect de chacune.

Les choses changent et évoluent mais pas toujours dans le sens que l'on aimerait.

Ce sera mon dernier post sur ce site.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#84
Vous ne pourriez pas arrêter, une bonne fois pour toutes ?

Le Docteur vient d'intervenir pour demander un retour au calme, et ça repart !

Ce Fémi est celui de toutes. Et chacune a ses attentes, pas forcément compatibles avec celles des autres.

C'est si difficile que ça, d'admettre que nous sommes toutes différentes, et qu'on ne sera jamais d'accord sur tout ? Pendant longtemps, le fait est, les participantes ont été quasiment toutes "du même style".

Avec l'augmentation de la fréquentation, il était inévitable qu'on voit arriver des personnes avec des attentes différentes, des personnalités différentes. C'est si difficile que ça à admettre ? Est ce que cela fait des "autres" des "monstres" à stigmatiser dès que leur différence de réaction devient visible ?

Si j'ai remis les posts de DC sur le tapis, c'est parce qu'en pratiquant la remise en cause systématique des modés, elle a largement contribué à la mauvaise ambiance générale, même si c'était involontaire.

Moi aussi, quand je vous vois en train de vous "bouffer" le nez, et d'envoyer bouler toutes nos tentatives pour rétablir le calme, j'ai envie de prendre le large. Ca m'a même été suggéré par plusieurs, qui en ont autant marre que moi.

Alors DU CALME TOUTE, sinon c'est sur, ça va sonner creux par ici, avant longtemps !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#85
j'apprecie la nuance " involontaire"... dommage que tu n'aies pas vu que tout cela avait un but : montrer au doc que tu ne peux pas à toi seule gérer tous les problemes. on ne peut pas etre juge et partie.

dommage aussi que tu ne voies pas les autres .. celles qui contribuent toujours à mettre de l'huile.
moi je n'ai jamais eu une seule enguelade . je n'aia jamais écrit en rouge ou en gras.
j'ai su montrer que j'avais eu tort en enlevant le post ( le SEUL) qui t'a fait tant de peine .

je pense maintenant avoir avancer .... et a priori toi aussi.
c'est là l'essentiel.
puisque tu sembles m'incrimer tous les maux de fémi.... et comme fémi m'a tant apporté ... je laisserai cela derriere moi.
et fémi va continuer son bout de chemin.... avec de belles photos , des attentes de BB , pour moi bientot des resultats...,des questions, des amitiés etc..........
en espérant que cette fois tout a été dit , que tous les reproches sont loin de nous ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.