Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

zeli

femi addict
brise j'espere vraiment que ton examen te redonnera de l'espoir, je ne peux que supposer à quel point c'est difficile pour toi...

c'est mon tour les filles de venir chercher la motivation car vraiment là c'est écart tous les jours depuis lundi.
deja suite au week end je me suis pesée car pas mal d'ecart et j'aurais pas du car + 1 kilos.
du coup demotivation complete et raz de marée sur le sucré.
en plus tentation au boulot car mardi et mercredi gateaux et bonbon et j'ai pas résisté.

donc je pense que je vais pleurer sur ma balance vendredi.
du coup j'ai pris un rendez vous chez le coiffeur pour me chouchouter un peu.
moi qui voulais avoir perdu pour le mariage d'une copine le 15.09 (je suis temoin) et bien c'est mal parti !! :(

bon je vais essayer e me reprendre mais je sens une baisse de motivation...
 

zeli

femi addict
merci rebbie :wink: c'est vrai que comme je perds pas vite quand je reprend ça me sape le moral, aujourd'hui j'essaye de me reprendre...

aller courage les copines !!!!!!!!!!
 
salut les filles

Contente de te relire reb

zeli j'pense que ce qu'il t'arrive fait parti du régime, on se relache toujours à un moment donné et surtout on en a besoin mais ce qui compte c'est de savoir se reprendre parceque ta pas fait tout ça pour rien ! D'autant plus que tu as une motivation (le mariage) alors c'est le moment de se retrousser les manche ma belle et d'oublier tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec le sucre :D .
Oublie pas notre objectif fin de régime est prévu pour décembre (on est déjà en retard).

Alors pour moi c'est : faite c'que j'dis mais pas c'que je fais je craque tout les jours aussi mais plus sur du salé j'ai rendez-vous avec le diet lundi j'pense que y va être content car j'vais lui financer ces prochaines vacances au ski :D .

Allez les filles motivées HOLA
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Zeli, plein de courage ma belle!! Je sais ce que c'est, c'est normal aussi! Tu as le droit de craquer un peu, tu assures tout le temps. C'est comme tout, faut s'octroyer des pauses....Ce kilo tu le reperdras vite vu qu'il n'est pas installé..Ne t'inquiète pas, tu seras la plus belle à ce mariage!!!

Yasya, tu me fais rire avec ton diététicien et le ski! Bon courage a toi aussi! Moi je craque de mon côté toujours un peu chaque jour.

Hier j'ai mis une photo de moi ou je ne suis pas à mon avantage sur la porte du placard "sucreries et bêtises en tous genres". Bien sûr ce placard existe parce que mon chéri a le droit mais pas moi!!!

Donc voila qd je veux craquer, je me vois et ça me stoppe. Enfin c'est censé me stopper! Je vous tiens au courant! ;-)

Myriam chérie, félicitations!!!!! Alors là c'est super! Continue comme ça!
Brise je pense à toi, plein de bonnes ondes ma douce!

Gros bisous, les filles!