Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

pimprenelle57

Well-Known Member
Eh Mimen, tu as pris une ancienne récap, ne ruine pas mes efforts stp! :lol: :lol:

Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg)

Brise objectif 57 (-3 kg)

Mimen objectif 52 (-6 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-1.6 kg)

Rebbie objectif 63 (- 21 kg)

Seleina objectif 50 (-4,8 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-4 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 63 (-13.1 kg)

Zeli objectif 69 (-9.8 kg)

Yukirin objectif 75 (-8 kg)
 
salut les filles

Reb c'est dommage t'avais bien maigris, si tu dois manger choisi plutôt des fruits ou autres... des choses qui font pas trop de dégats.

Mimen fait gaffe quand même quand on perd beaucoup pendant une intoxication c'est souvent parceque déjà quand on se pèse on manque d'eau et aussi quand tu recommence à manger normalement les kilos se réaffiche vite sur la balance. Mais bon ça motive quand même :wink:

Bravo pimp finalement ça paie
Titou, zeli où en êtes vous ?

Moi j'ai vu le diet hier finalement c'est pas si catastrophique + 2.5 kg depuis la dernière fois qu'on s'est vu (depuis 2 mois), ça n'empeche qu'il est pas content. Il m'a dit que j'avais encore au moins 10 kg à perdre mais bon y'a un point positif c'est qu'il m'a dit qu'avec un peu de volonté j'peu finir le régime en décembre.

Bon ben au boulot !!
Courage les filles, à bientôt
 
pimprenelle57 a dit:
Eh Mimen, tu as pris une ancienne récap, ne ruine pas mes efforts stp! :lol: :lol:
:lol: :lol: ce n'est pas moi qui ruine tes efforts mais la popine à qui j'ai pris cette récap lol allez je vais pas balancer!!! :wink:


Sinon sans rire ce matin je suis pas trop contente de moi hier explosion totale de la table de la cuisine, je me suis mise à préparer tout un tas de trucs comme si on était un régiment :lol: et voilà le résulat ce matin + 1 pfff suis dégoûtée!!!

Yasya oui c vrai ce que tu dis mais comme il s'était écoulé suffisamment de temps entre mon intoxi et mon 58kg, c que c'était un poids consolidé...enfin jusqu'à hier :cry:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Super Mimen pour les kilos perdus!! Dis donc, cç doit remonter vachement le moral! Continue comme ça et si tu reprends un tout petit peu, c'est pas grave, ça va vite se stabiliser, c certain.

Yasya, plein de courage pour ton objectif!!! Zeli aussi, on va se reprendre les belles. Moi j'ai perdu un peu là donc ça m'a remotivée!! On va y arriver!!!!

Mimi, Pimp' et Brise, bravo les filles!!!!! Brise, ça va mieux ma belle? Je pense à toi très fort...