Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Merci à vous..

Titou tu as du vouloir dire que tu as lu dans pma..

J'ai plus de forces, j'étais enthousiaste, j'avais passé un bel été, j'avais bien maigri donc j'étais bien dans mon corps, et là je me sens tellement mal, inutile..

Je voulais pas trop en parler ici car ça n'est pas le but du post.. Mais bientot 4 ans depuis que je désire cet enfant, c'est trop long, beaucoup trop long et douloureux..

Bon courage à toutes
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oui je voulais dire PMA ma belle. J'ai mêlé mes pensées...venant d'apprendre pour ton désir de bb....Je suis tellement triste que tu sois découragée. Je te souhaite de réaliser ton voeu le plus vite possible....Je sais que les mots ne servent souvent pas à grand chose face aux sentiments que l'on ressent,....mais crois moi ton tour viendra. Je croise les doigts très fort pour toi. En attendant, on est là. :heart:
 

hodret

Active Member
Moi je suis pas venue hier car à la pesée du matin la balance a affiché 60,8kg...

Et comme j'ai des petits soucis de moral,je préfère régler ca d'abord et m'occuper du physique après,car de tte facon je ne suis pas motivée.

Gros bisous à vous toutes et jvous envoie tous pleins de bisous et de courage!