Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

pimprenelle57

Well-Known Member
hello!
Anecdote marrante : hier soir, mon copain se pese. Je lui dit que ca y est, je suis plus legere que lui. Il me repond : ah ouais, montre! Je monte sur la balance et effectivement, un kilo de moins que lui :D
Il me reste toujours ces deux foutus kg, mais je ne sais pas si j'arriverai a les perdre. Peut-etre avec le sport a la rentree?

Donc ca flanche aussi un peu ici, mais c pas grave. Continuez de bien vous accrocher Zeli, Yasya, Titou, Rebbie. Brise, j'espere que tu vas retrouver ton peps tres vite. Je ne sais pas comment tu reagis aux coups durs, chez moi c'est synonyme de kg. comme en ce moment je remonte la pente a fond, j'ai perdu. :D
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bravo Pimp'!!! Je pense aussi que le kilo ou les 2 kilos en trop se perdront avec du sport. Contente de lire que tu vas bien!! C super! Gros bisous, continue comme ça ;-)

Pas perdu pas pris pour moi cette semaine....Y'a des semaines comme ça...ou bon. On verra la semaine prochaine. Bisous les belles!
 
salut les filles, yasya au rapport !

Merci Pimp et bravo =D>

Bon ben moi depuis la semaine dernière j'pense avoir perdu 500 grs mais pas sur car ma balance rend l'ame je croi :cry: .

J'vais essayé de faire un sans faute cette semaine.

A bientôt les filles...

Récap :
Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg)

Brise objectif 57 (-3 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-2.4 kg)

Rebbie objectif 63 (- 21 kg)

Seleina objectif 50 (-4,8 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-4 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 63 (-13.1 kg)

Zeli objectif 69 (-9.8 kg)

Yukirin objectif 75 (-8 kg)
 
Merci titou

Tu devrais me suivre pour le sans faute. J'espère que la semaine prochaine t'auras perdu : un peu ... beaucoup .... à la folie :heart:

Ou la la ca va pas moi j'crois que j'suis amoureuse :oops:

Et les autres oû vous en êtes ?