Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
ohhh désolé brise mais comment ça se fait, tu avais déjà commencé le pré-traitement ?

Il faut que tu manges quand même, prend soin de toi.
Bisou
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Yasya je suis vraiment désolée pour tes vertiges! Je sais ce que c'est que de chercher la cause d'un mal physique sans la trouver....pfff....c'est usant je sais bien....Plein de courage!!!

Continue surtout à venir et à nous parler. Moi ça fait un bail aussi que je ne suis pas sérieuse et je continue à venir malgré tout! ;-) Ce post est super parce qu'il t'encourage quoi qu'il arrive!! Dans les expériences de chacune...
Alors viens plus souvent stp!!!! Non mais! ;-)

Sinon j'avoue que je craque pas mal aussi de mon côté. J'essaie de me reprendre mais je ne fais pas une journée sans écart en ce moment!!!! Alors parfois ce sont des petits, parfois des gros. Pas facile :roll: :roll:

Coucou Myriam! tu vas bientôt perdre. Stagner fait partie du processus. C'est le moins évident mais après quel plaisir de voir qu'on a perdu! :D

Brise.........pourquoi ne peux tu faire le traitement? Je suis triste de te savoir aussi mal...Confie toi à nous....J'espère que ça va vite aller...Je ne sais pas de quoi il s'agit mais....J'espère ....que ça va vite aller....On est là, ma douce... :heart:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Brise....Tu ne laisses rien paraitre et je ne savais pas vraiment ce qu'il en était. Je viens de lire ton dernier post dans bb2008...Je comprends. Je suis désolée.
Je devine cette souffrance...je la connais un peu à travers la souffrance de ma cousine qui vit la même chose que toi et dont je suis très proche.
Je devine ce découragement et la lourdeur du temps qui passe. ...
Juste te dire qu'on est là. Je croise les doigts pour que le temps vienne. Dans les meilleures conditions possibles.
C'est un combat et ça ne devrait pas je le sais bien mais c'est le plus beau projet qui soit. Garde confiance et courage!....
Je t'embrasse fort.... :heart:
 
Y

Yukirin

Guest
Merci les filles mais mon pseudo c'est Yukirin lol :lol: ou appeler moi soso :wink: oui tout simplement sophie :wink: