Nos idées pour filles et garçons | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nos idées pour filles et garçons

#21
Pour une fille: Pauline.
Ma petite cousine s'appelle comme ça. Elle a maintenant 11 ans et est mignonne à croquer.
Pour un tit gars j'accroche pas mais si je devais vraiment choisir ce serait Gilles.

Bonne chance ....
 
#22
Coucou les filles,

Ben oui Biblette, je sais que c'est des prénoms pas super fréquents en ce moment (quoiqu'il y a un ptit Denis dans la classe de Tom), mais justement, ça évitera d'avoir 4 enfants avec le même prénom en classe.

Quand j'étais à l'école, il y avait toujours au minimum 2 Isabelle et 2 Nathalie dans ma classe. Et quand c'est devenu mixte, nous avions droit à plein de Nicolas et de Frédéric. Et maintenant ce sont des prénoms qu'on n'entend presque plus chez les enfants.

A part ça, mon mari continue sa lecture, et je suis étonnée de voir que ces choix se portent toujours principalement sur des prénoms à consonnance anglo-saxonne: Jimmy, Léo, Suzy... Heureusement pas Kevin ou Dylan (pcq ça aussi il y a qq années on en a eu des caravanes).

Pour le moment, je fais 1 liste garçon et 1 liste fille, puis on l'affichera et on la raturera pour ne garder que le choix final. Moi pour le moment pour une fille je suis très branchée Pauline (ou Elisa, nouvelle idée), et pour un garçon je dois dire que Denis me botte bien aussi.

Suite au prochain numéro... :lol:

Ririe
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
Hello Ririe

Pour les prénoms proposés, j'aime bien Lily pour une puce et pour un tit gars j'aime bien Gilles mais comme j'aime bien me différencier dans l'orthographe :oops: :lol: , je l'écrirais GIL....

Gros bisous