Nos idées pour filles et garçons | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nos idées pour filles et garçons

#7
Merci les filles pour les premiers indices.

Alors Samuel, il n'en est pas question. Ceux que je connais sont détestables ou moches :lol: En plus ça se terminera invariablement en Sam. (C'était la même hésitation entre Tom et Thomas, et on n'a pas regretté Tom).

Pour répondre à Beethoven, Pierre est un de mes prénoms préférés, mais notre nom de famille c'est Pierret. Donc ça va pas le faire. :wink:

Lucas, on en a à peu près 300.000 dans notre entourage, donc on laisse tomber aussi.

Et Louis, c'est mon beau-père. Très joli prénom, on avait hésité pour Tom justement avec Louis, mais on en a déjà un.

Si vous voulez, je vous donne les choix de Tom: Bambi pour un garçon et Féline pour une fille. :lol: :lol: :lol:

On continue, n'hésitez pas....

Ririe
 

mape

New Member
#8
c'est mignon bambi pourtant :lol:

moi j'adore pauline pour une petite fille. Je trouve ça très mignon! puis vous pouvez toujours la surnommer lily ensuite :wink:
Et pourquoi pas paul pour un garçon ? c'est très mignon aussi.

:wink:
 
#9
écoute ririe j'aime beaucoup les deux prénoms de fille que tu as choisi.
lily c'est plus un surnom mais c'est très mignon et pauline c'est super aussi
En ce qui concerne les deux prénoms de garçon je n'en aime aucun.
Mais c'est ton choix à toi qui compte. :wink:
 

susie

Active Member
#10
Pour une fille Pauline sans hésitation, même si Lily est le titre d'une superbe chanson de...Pierre Pierret! :lol:
Pour un garçon,...heu...ni Gilles, ni Sam. Mais bon, ça c'est vraiment très personnel.
Je comprends tout à fait la position de ton mari. Je n'aime pas les diminutifs. Il y a tellement de jolis prénoms qui sont ainsi raccourcis! Je trouve cela vraiment dommage!
Jean, le problème c'est que ça devient Jeannot!
Paul, Paulo!
Pierre, Pierrot!
Louis, Loulou!
Reste quoi en une voir deux syllabes? Marc, Yann, Max, Léo, Noé, Théo, Tim, Luc?