Nos idées pour filles et garçons | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nos idées pour filles et garçons

#17
alors moi j'ai des ptits cousins et il s'appelle Tom et Lola je trouve que ça va trop bien ensemble :wink:

bref j'adore Lily et j'adore Pauline...pour le coup je sais pas lequel départagé.

pour les garçons j'aime pas du tout Gilles (c le nom d'un de mes profs et il était pas sympa :twisted: ) et Sam oui pour moi ça fait chien. je préfère Samy à la rigueur...

ce que je vois bien avec Tom c un prénom court ! tu as raison


pour moi Tom et

Pour les filles : Lola, Lali, Lily, Jade, Jeane, Cloé, Clara, Cali

Pour les garçons : Max, Noe (j'adore ce prénom), Jules, Téo, Nils, Teddy, Nathan, Julien

En tout cas bon choix

et dis nous ce que la lecture des wc à donné :)
 
#18
Coucou les filles,

Merci pour les nouvelles idées.

Alors, pour la lecture aux WC, mon mari est arrivé à la lettre K, et nous avons déjà ajouté à la liste
Pour les garçons: Denis
Pour les filles: Eve (lui il a aussi pointé Elena, mais moi j'aime pas).

On continue, lentement mais sûrement... :wink:

Bisous

Ririe
 
#19
Denis Gilles : mais ce sont des prénoms de quarantenaires non ? En tout cas dans mon entourage. Au moins il ne doit pas y avoir beaucoup de bébés avec ce genre de prénoms c'est l'avantage. J'ai une copine qui a appelé sa fille Sonia. J'en connaissais que des trentenaires aussi donc sur le coup ça m'a fait bizarre et après coup j'ai trouvé ça original et tout mignon !!

Pour les garçons : Arnaud (nono petit mais pas adulte ;-) ), Alban, François, Charles, Joseph, Loïc, Karl, Bastien. Charles Loïc et Karl ce sont des prénoms courts. Je cherche dans les enfants de mes cousins ;-)
 
#20
Pour ma part je préfère Pauline (dans notre future liste). Pour un pti mec je sais pas, pourquoi pas...Maxime, Vincent, Mathias, Alban, Thomas (on les adore mais déja tous pris par nos amis...dommage pour nous)

Bon courage dans vos recheches et tenez nous au courant...

Biz