L'avenir des sites du groupe | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'avenir des sites du groupe

#26
Bonjour les filles!

J'avais pensé à ce genre de commandites, mais je ne l'ai pas écrit car je pensais que cela avait déjà été dit.

Je ne sais pas si c'est possible, mais il y a des cies de chez nous qui pourraient être intéressés à "publiciser" sur le site étant donné qu'il est enregistré sur un gros moteur de recherche du Québec (c'est d'ailleurs grâce à ce moteur que j'ai trouvé le site). Je pourrais faire le contact pour une éventuelle section de publicité québécoise, si ça vous intéresse. On pourrait faire de même pour la Belgique, s'il y a des volontaires.

Aussi, si jamais le site devient payant, j'espère qu'il y aura un mode de paiement "international"...

Martine
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#27
N'hésitez pas, si vous pensez pouvoir nous trouver des sponsors, des compagnies qui voudraient communiquer sur les sites du groupe, recommandez leur de me contacter.
redacteur@femiweb.com
Nous sommes très bien placés question tarifs de publicité, et nous avons besoin d'argent.
 
#28
Je vois que vous travaillez tard... ou tôt...

Êtes-vous prêts à accepter des sponsors d'ailleurs que de France?

Martine
 
#29
Alors je suis d'accord avec le fait d'utiliser le marketing direct (a savoir les mails , les sondages , les tests de produit...) c'est 1 très bonne idée , les entreprises y sont très sensibles en ce moment , ca leur permet de leur faire 1 bonne pub...
et je suis sure qu'avec ce site (excellent) elles seront ravies...

Bon je sais pas si ca vous servira mais voila....

Pauline
 
#30
je ne suis pas pour le paiement.il estvrai que vos conseils nous aide beaucoup mais ce site est pratique et instructif ce ne sont que des conseils et non des consultations si c'est pour payer autant aller chez un praticient ou lui donné un coup de fil!
le faite de faire payer vos conseils ne garantiraient plus la confidentialité car certaines perssonnes ne veulent pas que leurs entourage(mari,compagnon,parents...)soit au courant de leurs problemes perssonel.
anaîs trés mécontente!