L'avenir des sites du groupe | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'avenir des sites du groupe

#31
je pense que ce site est très bien mais que le rendre payant sera faire du profis sur les soucis d'autrui, vous avez besoins de sous allé en trouvé chez guigoz & co.
rien ne prouve que vous soyez medecin et aucne répose me peut etre pris reelement au sérieux car il n'y a qu'un medecin qui vois son patiens qui peut affirmer une réponse pour son probleme je ne vois pas l'interet de payé pour cela.il y a suffisament de marchant de tapis pas la peine d'en devenir l'un d'eux
arwena
 
#32
Posté à l'origine par arwena:
je pense que ce site est très bien mais que le rendre payant sera pas forcement une bonne idéé j'ai assister sur le chat à une polémique et je doit dire que l'ineret du cite étais totalement perdu de vue , j'avais l'impression de me trouvez dans une basse cours.pourqoi ne pas proposer des pages pub aux entreprise de l'enfant nestlé guigoz pampers et j'en passe et faire une proposition de payment pour les question au doc avec le choix à la carte ou au forfait.il y en a qui on beaucoups de question et d'autre une en passant maus à un prix abordable. il est dur d'avoir un probleme et tous le monde n'as pas les moyen de payer pour le réglé.
arwena
 
#33
Arwena je dois dire que je suis choquée par ton intervention...qui dévalorise le travail bénévole de ceux qui font vivre ce site.

Ce site apporte beaucoup à toutes celles qui ont des soucis et le doc donne beaucoup de son temps pour essayer de répondre à un maximum de questions. Il n'est d'ailleurs jamais question de consultation si tu lis bien mais d'aide, de soutien, de renseignement, d'écoute que tu ne trouves pas forcément ailleurs. Sinon tu ne serais pas là.

Le but n'est pas de faire de l'argent sur les soucis des autres (sinon que penser des pharmaciens, médecins, psy et autres....) mais de permettre la survie du site tel qu'il est : riche, convivial, interactif.

De plus, je n'ai pas compris lequel de tes messages il fallait prendre en compte : celui qui dit "je ne vois pas l'interet de payé pour cela.il y a suffisament de marchant de tapis pas la peine d'en devenir l'un d'eux"

ou celui qui dit "faire une proposition de payment pour les question au doc avec le choix à la carte ou au forfait."?

Bien à toi
 
#34
Bonsoir Docteur
Je voulais intervenir dans la discussion à propos du Femiboard payant mais j'ai lu à la fin de la 6 ème page que la conversation était close :(
Voyez- vous, comme le PC fonctionne avec un modem, je ne lis pas tout et gloups, le sujet était passé inaperçu...
Bref, j'ai lu un peu en diagonal, mais je propose ceci: Mon ami est informaticien à son compte,il peut vous proposer l'hébergement de votre site Femiboard gratuitement sur une bande passante très performante. Vous pouvez le contacter pour avoir plus de détails à info@biling.com
Voilà, bon courage et merci pour le temps que vous nous consacrez

clairet
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#35
Merci. C'est très sympa, ça.
Le femiboard, c'est un peu particulier. C'est un forum géré, mise à jour, sécurité, pannes... par une boîte qui vend l'hébergement et le forum avec.
J'ai préféré cette solution parce que techniquement un forum, c'est très compliqué, trop pour moi.
Voilà pourquoi il faut que je reste chez eux, tant que je n'ai pas quelqu'un dans l'équipe qui puisse me faire la technique.
Sinon, mon big problème aujourd'hui, c'est la refonte de femiweb, le site. Il est rapide, bourré de contenu, j'espère de qualité mais très peu ergonomique. Je voudrais trouver une solution. Utiliser un content management sytem.
Voilà ce qui me ferait plaisir. Qu'un informaticien, qu'une équipe me trouve une solution pour faire de femiweb un site dynamique, avec une archtecture ergonomique et simple à enrichir.