L'avenir des sites du groupe | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'avenir des sites du groupe

#16
En effet les pop up deviennent pénibes....

Oui il faudrait trouver une solution qui contente tout le monde ! C'est pas évident !
En effet tout travail mérité salaire !!!!
Garder le service gratuit mais en même temps faire payer pour ceux et celles qui ne veulent pas que leur question soit diffusée reste je pense une trés bonne solution ! En effet je sais que certaines questions j'hésite a les poser ( par peur, par gene ) et poser une question en privé tout en la payant... oui!!

Mais vu le nombre de questions que je pose....

Au fait ? avez vous étudié combien de questions on pourrait poser si on prenait la solution du forfait?

bisous

Leeloue
 
#17
Bonjour,

il me semble qu'un autre moyen de sponsoring serait de faire un panel marketing des mamans et futures mamans du site. Faire repondre à des enquetes ou des envois d'emailing ciblés. Avec le consentement de chacune bien sur ;)
Je crois que les sociétés pourrait etre acheteuses.
Bonne journée
 
#18
bonjour je suis d'accord si le site devient payant je ne pourrais plus venir et posée mes questions que je n'osse pas posée a mon doc de peur d'etre ridicule car je suis quelqu'un de tres timide et se site me permet de demandé ce que je veux .L'idée des sponsors c'est pas mal.C'est vrai aussi et c'est normal que tout travail meritte salaire mais on a deja telement de choses a payée que je pense que pas mal de personne ne pourrais plus venir d'ont moi dommage
merci cecilious
 
#19
Chihiro, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le panel! Pour ça je serai tout à fait d'accord!! On devrait remplir des questionnaires, participer à des sondages et tout cela pour gagner des points qui nous permettraient de poser des questions en privé! Bonne idée non? Et tout le monde y trouverait son compte!!

Qu'en pensez vous les filles?

Coline
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#20
Je vous remercie de contribuer à la décision par vos remarques suggestions et autres.
Il faut continuer à le faire.
Voilà donc le problème. Toute entreprise ne peut perdurer que si elle génère des richesses qui seront redistribuées aux professionnels, médecins, comptables, secrétaires... impots...
Faute de générer des richesses, elle ferme la porte quand elle a consommé les richesses de ses créateurs.
Le web, à terme, ne faillira pas à la règle, même si le turn over fait que, tous les jours, il arrive, "sur le marché", les acteurs prêts à faire leur temps.
Si vous avez des idées, si vous avez des contacts, avec des sociétés intéressées pour des partenariats, si vous avez des pistes, n'hésitez pas, nous sommes en plein brain storming.