L'avenir des sites du groupe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'avenir des sites du groupe

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#1
Mes chères amies, très chers tous,
Voilà, on a franchi le cap. On a créé, pour la gestion des sites du groupe, FemiWeb, EpsyWeb, PetitWeb, FemiForum et votre FemiBoard, une structure commerciale, FemiMedia.
On a envie de vous en donner encore plus.
On a envie de vous recruter des diététiciennes, des nutritionnistes, des psycho, des sexo, qui pourront répondre à vos questions.
Tout cela, toutes nos ambitions, au premier rang desquelles celle de vous être utile, il faut les financer.
J'ouvre là la discussion.
Faites nous des suggestions, toutes celles qui vous passent par la tête, et aidez nous à les réaliser.
C'est à vous.

[Ce message a été modifié par Docteur A. Ohayon le 03 January 2003 à 20:06.]
 
#2
Bonjour Doc!

Pour vous dire franchement, je n'aime pas trop ce nouveau board que je trouve long et compliqué... Cela dit, c'est une très bonne idée de vouloir recruter des diététiciennes, nutritionnistes, etc!

Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre souci de la perfection!!!

Coline
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#3
Vous pouvez revenir à l'ancienne version, si vous le désirez.
J'ai fait un post à ce sujet.
 
G

Guest

Guest
#4
ancienne version

moi j'y suis revenue depuis le départ et je ne changerais plus, merci de l'avoir conservé.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
En dehors du sponsoring publicitaire, il y a la solution des abonnements :
- Illimité, avec suspension si le mot de passe n'est pas activé pendant une semaine complète, par ex, et réactivation automatique dès que le mot de passe est réutilisé.
- Au forfait : pour tant de questions, dans un ou plusieurs domaines,
- Pour des bonus, pour poser des questions en privé au médecin de son choix...
- Pour avoir la possibilité de passer des messages privés à d'autres membres...

Mais il faudrait quand même laisser une solution minimale gratuite pour les ados qui ne peuvent pas en passer par là, par exemple.

Murielle