L'avenir des sites du groupe | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'avenir des sites du groupe

#41
J'ai lu toutes les réponses sur le problème du site payant et je suis assez accablée. Accablée par les difficultés dans lesquelles beaucoup se trouvent mais surtout accablée par l'ingratitude de presque tous.il est évident que pour beaucoup la gratuité est un dû. on ne se préocupe pas de savoir ce que coûte ce "dû" par ceux qui le donnent! C'est vraiment édifiant! en créant les difficultés notre société crée les égoïsmes et enlève tout sens des responsabilités. Enfant j'étais d'une famille très pauvre, souvent rien à manger dans l'assiette , bien sûr il n'y avait pas en face cette société de consommation énorme mais l'envie était quand même là. mais jamais, jamais je n'aurais réagi comme ces jeunes femmes qui mettent en parallèle des choses abhérentes comme "nourir leur enfant ou payer pour un site" alors qu'elles s'amusent sur un appareil de plusieurs milliers de francs!!!
Pourquoi faites vous tout ça Docteur ? nous sommes dans une société de fous!

NB
 
#42
:p
Je me permets de répondre uniquement à mamouna qui critique notre société de consommation, mais vous même aussi, vous utilisez un PC pour envoyer des messages sur le forum. Et depuis 1995, l'ordinateur est un produit de consommation courante comme la télévision
 
#43
Je ne critique pas le PC et son utilisation, je m'étonne seulement de constater que pour certains il semble prioritaire alors qu'ils n'ont, parait-il, plus d'argent même pour leur famille... je faisais uniquement le parallèle entre d'une part, ne pas pouvoir semble t- il payer même 1 euro pour acceder à un site et d'autre part, investir dans un matériel onéreux! Que ce soit un produit de consommation courante me semble justement une énigme pour ceux qui, apparemment, n'ont pas d'argent pour vivre... Alors chercher des sites gratuits uniquement pour compenser la chèreté du produit me parait absurde. la gratuité a un prix forcément pour quelqu'un et je reproche à beaucoup de jeunes femmes qui viennent sur ce site de ne pas en avoir conscience par égoïsme. Personnellement, pour moi, la Pub, pas question, et je n'irais plus sur ce site si c'est la solution qui est choisie .

NB
 
#44
mamouna savez vous qu'il est tout à fait possible d'etre bien un jour et devenir le plus pauvre des pauvre le lendemain

puis sachez que de tres nombreuses personnes ont achetées leur pc lorsqu'ils le pouvaient meme si ils ne le peuvent pas aujourd'hui

et 15 euros par mois la connection illimite c moins cher que d'emmener les titis au cine donc certains se saignent pour o moins payer internet 15euros par mois à leurs enfants

la pauvreté le manque d'argent est un fleau c difficile mais ne crachez pas en plus sur eux (mes gens qui ont des fins de mois difficile ) merci !!!!!!

ah et oui je vous souhaite de ne jamais descendre bas au point de devoir vous serrer la ceinture

puis un jour tout va bien le lendemain tout bascule
meme les plus riches y ont droit
personne n'est a l'abri de rien !!!


ps : ah oui excusez moi vs avez connu la misere vous avez du oublier alors :confused:

puis sachez que des pcs il y en a des pas cher du tout tres vieux ki fonctionnent et kon se fait donner ou vendre pour de tres tres petites sommes !!!

ah et vous parlez d'egoisme
oui
mais bon il y a des tas de site ds le genre de celui ci gratuits !!!

et le doc le vrai que vous voye en direct live est svt si il est bien gratuit du moins le mien oui et bcp d'autres que je connais

je ne critik po le fait de vouloir gagner un peu pour faire vivre le site mais il tournera vite ds le lucratif

bref je m'en fouts royalement
chacun pense ce kil veut
et a la base on est pas la pour se juger les uns les autres ou se tirer ds les pattes juste parce que ce site risk de devenir payant

si c sa la solidarite oui je suis d'accord ds ce cas autant partir tous
Carinha !
 
#45
a puis mamouna c po pour etre mechante hein ke j'ai mis ce post

mais bon y a des choses megas plus importante que ce site dans nos vies non ??!!!

alors pkoi on se prends toutes la tete
on limite se crepe le chignon pour des conneries


entraide = maitre mot c sa qui nous fait du bien

pffff toutes façons on aura bo se querellées sa changera rien ils feront ce kils veulent avec leur site alors pffffff

pour le moment profitons pour s'aider apres on verra on avisera c tout

et celles ki pourront payer tant mieux les autres comme moi qui pourront po ou voudrons po c po grave on pourra tjs lire et avpoir des news des copines

pis y a tjs les mails etc

allez keep cool
zen

j'ai appris a relativisée surtt ces derniers temps alors desormais c le cadet de mes soucis payant pas payant pff po grave

qui vivra verra ;)

Carinha !