L'avenir des sites du groupe | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'avenir des sites du groupe

G

Guest

Guest
#12
hé oui tout se paye.....

Au début quand je suis venue sur ce site je croyais qu'il était déjà payant et ça m'étonnait un peu qu'il soit gratuit, je me demandais "mais comment font-ils"???? et en effet tout dépendra des tarifs, modalités puisque chacune a des besoins différents : certaines posent 1 question 1x par semaine ou par mois, d'autres 1x par jour ou + etc... Tout travail mérite salaire.

[Ce message a été modifié par Lucinda le 04 January 2003 à 23:45.]
 
#13
Je comprends bien que tout travail mérite salaire, je suis la première à le dire... Mais si c'est payant, je ne poserai plus du question... je demanderai à mon doc! Je ne vois pas l'utilité de venir ici en payant... Parfois, je pose des questions un peu bête mais ça me rassure, mais si c'est payant...je la garderai pour moi et je ruminerai dessus!

Dommage...

C'est vrai ce que dit Leeloue, pourquoi ne pas vous faire sponsoriser?

Bien à vous...

Coline
 
#14
Un site pour tous!

En y réfléchissant bien, je crois qu'il faut permettre à tout le monde d'y trouver ce qu'il cherche!!! Si le site devient payant, beaucoup d'entre nous n'auront plus la possibilité de venir le consulter aussi souvent..........je pense donc que l'idée de Murielle de payer pour un message privé au doc est une bonne solution intermédiaire mais il faut garder le service gratuit aussi pour celles qui ne peuvent (ou ne veulent) pas payer en sachant que la réponse sera diffusée. Le sponsoring me semble néanmoins une très bonne solution!!!!

Leeloo
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
J'y avais pensé, puisque je proposais un service de base gratuit pour tous. Tout le monde ne voudra ou ne pourra pas forcément payer un abonnement.

Seul pb du sponsoring : si ce sont des bannières par ci, par là, pas de pb, mais les pop up qui s'ouvrent n'importe quand, à la longue, c'est pénible.

Murielle