L'avenir des sites du groupe | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'avenir des sites du groupe

G

Guest

Guest
#6
OK

OK avec Murielle, toutes les questions aux Docs devraient être payantes (forfait, etc.. comme elle a dit) mais il faudrait garder le chat + un forum gratuit pour continuer à parler de petits problèmes entre nous ?
 
#7
Payant??? Ben écoutez franchement si c'est payant, je ne pourrai plus poser de questions... Et puis autant aller chez son doc ou lui téléphoner! Franchement, c'est ce que j'ai trouvé bien ici... pouvoir dicuter avec d'autres, se rassurer avec les réponses du doc.. Et je m'en fous des délais! Je comprends que le doc a d'autres choses à faire! Mais si ça devient payant... plus aucun intérêt à mon avis...

Tant pis...

Coline pas trop contente..;
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Tout dépend de la somme, Coline, et des modalités. Si tu ne paye que pour pouvoir poser des questions en privé, par ex, si tu ne veux pas que tout le monde connaisse ton pb, cela peut en intéresser certaines.
Et cela n'empècherait pas de pouvoir papoter et nous donner des conseils entre femmes.

Murielle
 
#9
Coucou !

Tout d'abord, je tenais a vous dire que vous avez fait quelque chose de magnifique en ouvrant ce site! Nous avons la possibilité de poser toutes les questions que l'on souhaite, alors on se sent plus rassurée ! Par l'inermédiaire de femiweb, nous lions amitié..
Je ne pourrais pas me passer de ce site! Alors encore merci a vous docteur, aux sherpas et a tous ceux et toutes celles qui répondent a nos questions!

Je trouve cela vraiment bien de vouloir nous donner plus ! et bien sur comme vous le dites , il fait financer cela !

En y réfélchissant, je ne sais pas combien je pourrais mettre par mois si le dite devenait payant ! A choisr entre abonnement illimité et forfait, je choisirai l'abonnement illimité mais encore faut il voir a combien cela nous reviendrait !
Maintenant c'est vrai que ce qui fait un plus dans ce site c'est que l'on peut poser une questions même parfois ridicule idiote :D sans pour autant devoir payer .... alors???

J'avoue que je ne sais pas s'il me serait possible de venir souvent si le site est payant!

bien a vous

Leeloue
 
#10
Et pourquoi ne pas vous faire sponsoriser?
Cela amenerai une certaine contribution !

- Les bannieres
- Les pop up
- Les liens obligatoires pour rentrer dans le site

Je vous suggere cela mais je ne suis pas une epxerte !! c mon titi qui viens de me dire cela!!! :D

Leeloue